Bonjour du Gard

Venez vous présenter, parlez de vous.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2565
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Message par ramses »

:lol: :lol: :lol:

Robert G
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : lun. oct. 17, 2011 19:07 pm
Localisation : Sabran 30200

Message par Robert G »

Je suis désolé, je suis désolé,Je suis désolé, je suis désolé,Je suis désolé, je suis désolé,Je suis désolé, je suis désolé,Je suis désolé, je suis désolé,Je suis désolé, je suis désolé,Je suis désolé, je suis désoléJe suis désolé, je suis désolé,Je suis désolé, je suis désolé,Je suis désolé, je suis désolé,Je suis désolé, je suis désolé,Je suis désolé, je suis désolé,Je suis désolé, je suis désolé,Je suis désolé, je suis désoléJe suis désolé, je suis désoléJe suis désolé, je suis désoléJe suis désolé, je suis désolé
:oops:

(j'ai lu le livre avec passion et ai zappé l'orthographe des noms.... Et en ces périodes de prix Goncourt, j'ai pris l'homonyme de 2003...)

Avatar du membre
zebra3
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 272
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 19:20 pm
Localisation : la cadiere d azur 83

Message par zebra3 »

salut robert
pour le break teuton tu est largement battu ;le mien est de 1983 et marche comme une horloge a plus de 600.000 kms ,bien sur je le bichonne le mieux possible :roll: (mais ça plaie pas au Control technique ,ni a la gendar.. )
ne te décide pas trop vite . bon courage

Robert G
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : lun. oct. 17, 2011 19:07 pm
Localisation : Sabran 30200

Message par Robert G »

Salut Zebra3,
J'ai eu aussi une Merco de 65 avec 600K Km et des poussières. Je l'adorais, surtout son odeur, inimitable. Je me demande si actuellement on pourrait mettre les mêmes matériaux dans une voiture. Rien que le chromage, c'est maintenant interdit dans l'UE. On doit le faire faire en Chine. Alors les mousses du tableau de bord???
Pour le CT, je passe par un copain garagiste, il me fait le minimum, et s'il y a un problème, les garagistes ne payent pas la contre visite.
Pour en revenir aux capteurs, j'ai le temps, je pense que ceux de la Drôme partiront demain. Il a une visite.
Je ferais en premier lieu la mise à niveau de mon installation de chauffage et ECS. Avec un ballon avec 2 vraies échangeurs.
Modifié en dernier par Robert G le ven. nov. 04, 2011 18:22 pm, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Présentations »