Bonjour à tous

Venez vous présenter, parlez de vous.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
JP CHERRY
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : mar. janv. 27, 2015 11:34 am
Contact :

Bonjour à tous

Message par JP CHERRY »

Bonjour,

Quelques mots pour vous dire que j'arrive très indirecte sur le forum car je fais des recherches pour mes parents retraités qui ont acheté une maison en Normandie il y a deux ans afin d'y passer leurs vieux jours. Pour ma part, je suis une quiche en chauffage et mes parents sont des quiches en internet, aussi je cherche pour eux une solution à leur problème.
Cette maison est équipée d'un chauffage en partie solaire et d'une vieille chaudière fioul qui va probablement rendre l'âme. Comme ils sont confrontés à un problème de ''puissance'' en solaire, je checke sur la toile des astuces, des idées pour y remédier. J'ouvrirai un topic dédié pour cela.

Ca fait succinct comme présentation, surtout sur le plan personnel, je le sais bien car je suis admin sur un forum lié aux instruments de musique, et on aime toujours connaitre ses interlocuteurs. Au moins un peu...

A bientôt donc, ici ou ailleurs.

Cheers,

Avatar du membre
valtrede
Administrateur
Administrateur
Messages : 1519
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 18:20 pm
Localisation : Ensuès la Redonne 13

Re: Bonjour à tous

Message par valtrede »

Bienvenue sur le Forum, quelle que soit la façon dont tu arrives ici.

Avatar du membre
Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3097
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 21:57 pm
Localisation : 57420 FEY

Re: Bonjour à tous

Message par Ottiti »

Bienvenu

De quel coin en Normandie ?

Je suis un Normand exilé dans l 'EST

A+
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

JP CHERRY
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : mar. janv. 27, 2015 11:34 am
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par JP CHERRY »

Merci à vous.

Le coin en Normandie, c'est dans le Calvados, Houlgate. Pas le coin le plus ensoleillé de France mais assurément un des plus venteux, propice à la pratique du cerf volant acrobatique, un de mes hobbies. A se demander pourquoi ce n'est pas une éolienne qui a été installée... Nuisance sonore peut être. :mrgreen:

Avatar du membre
Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3097
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 21:57 pm
Localisation : 57420 FEY

Re: Bonjour à tous

Message par Ottiti »

Salut

Je n étais pas loin Saint Gatien des bois , entre Honfleur/Trouville/Pont l 'eveque :cool:

J ai mon frère qui a une installation pres de Caen a Verson

A+
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

JP CHERRY
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : mar. janv. 27, 2015 11:34 am
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par JP CHERRY »

Ah oui. J'y passe en été lorsque ma femme me tanne pour aller sur Honfleur; elle est dingue du Musée Eugène Boudin et des petites galeries. Et ma frangine est près de Bayeux à deux pas d'Omaha. Je suis le seul guignol de la famille à rester sur la RP. :marteau:

Avatar du membre
Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3097
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 21:57 pm
Localisation : 57420 FEY

Re: Bonjour à tous

Message par Ottiti »

Salut

J ai fait 3565 Jours en RP et après exil en Lorraine 8-)

C est foutu pour moi le "J'irais revoir Ma Normandie" :cry:

Mais bon l'EST est mega moins humide et fini le crachin et les sinusites a répétition :cool:

A+
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

Répondre

Retourner vers « Présentations »