Salutations

Venez vous présenter, parlez de vous.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
WallayeToubab
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : dim. févr. 22, 2015 15:13 pm

Salutations

Message par WallayeToubab »

Bonjour,

Me voilà nouveau sur le forum, je suis dans le Var, en site isolé, avec autonomie en eau (forage), éléctricité (panneaux-convertisseur) et chauffage (insert hydro et panneau thermique couplé à ECS et géré par Deltasol E).

Je tends aussi avec ma compagne vers l'autonomie maximale en subsistance alimentaire.

Je viens aujourd'hui vers vous pour chercher de l'aide (sur mon Deltasol E) et pour donner des conseils dans la mesure de mes compétences, dans les domaines d'autonomie en site isolé et en "survivalisme".

Mon problème actuel et le reset général intempestif de mon Deltasol E, qui fonctionnait normalement depuis 3 ans. Impossible de le reprogrammer, notamment les températures min et max de l'ECS pour la vanne trois voie, même avec le code expert trouvé sur le net.

Si quelqu'un connait le Deltasol E, merci de me donner un coup de main, car pour le moment plus d'eau chaude !!!

Bien cordialement

Cyril

Avatar du membre
valtrede
Administrateur
Administrateur
Messages : 1519
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 18:20 pm
Localisation : Ensuès la Redonne 13

Re: Salutations

Message par valtrede »

Bonjour et bienvenue,

Tu peux peut être mettre un "bête" interrupteur avec un programmateur horaire à 2 balles en attendant de trouver une solution.

WallayeToubab
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : dim. févr. 22, 2015 15:13 pm

Re: Salutations

Message par WallayeToubab »

Merci de ta réponse, mais le delta sol gère une vanne trois voies qui chauffe l'ECS ou les radiateurs et je vois pas comment bidouiller un interrupteur pour passer outre le régulateur.

Je viens d'appeler DELTASOL France, c'est pas simple mais j'ai décris mon instal et le technicien doit étudier ca et m'envoyer une marche à suivre. J'espère que ca le fera !!!

Tant que rien est fait, je suis toujours preneur d'info si quelqu'un maitrise le deltasol E

Merci

Cordialement

Cyril

Avatar du membre
valtrede
Administrateur
Administrateur
Messages : 1519
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 18:20 pm
Localisation : Ensuès la Redonne 13

Re: Salutations

Message par valtrede »

L'idée de l'inter c'était juste pour faire tourner le circulateur de la partie solaire et faire un peu d'eau chaude. Si le système est différent, c'est une autre histoire... Par contre je ne connais cette régul

Avatar du membre
ringeval
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 714
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 11:34 am
Localisation : saint silvain sous toulx-creuse (23)

Re: Salutations

Message par ringeval »

bonjour,
pas été confronté à ce type de problème,
peut-être que tu auras ta réponse dans la doc;
dans les dernières pages ils parlent de différentes pannes; mais rien vu concernant ton problème

http://www.resol.de/Produktdokumente/11 ... .monfr.pdf

thierry

Répondre

Retourner vers « Présentations »