Laser38

Venez vous présenter, parlez de vous.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
laser38
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 18:28 pm

Laser38

Message par laser38 »

bonjour
je me présente Alain 52 ans un petit peu bricoleur je suis de métier électricien passionné par l'histoire mais pas assez de temps car le travail toujours lui ne m'en laisse pas beaucoup... j'ai 2 enfants majeur actuellement je vis seul avec mes poissons et mon chien :roll: et aussi les oiseaux du jardin que je pouponne à l'occas sinon je jardine mon potager et le train train de la campagne en Isère entre Vienne et Bourgoin
j'ai bien fait du bricolage solaire depuis quelques années chauffage piscine cuiseurs etc... mais je ne connaissais pas votre site et tout n'est pas parfait dans ce que j 'ai réaliser à l'intuition plus ou moins.... enfin bon c'est l'intention qui compte non?
là je suis à fond depuis quelques mois sur un projet perso d'un chauffe eau solaire.... c'est comme ça que je débarque ici et encore que ce jour.... :-D j'ai néanmoins quelques interrogations.... et vu l'investissement et mes ressources je ne peux pas me permettre de rater le truc.
je ne connais pas bien le fonctionnement du forum :oops: je suis un peu perdu du coup j'ai fais un précédent message dans une autre rubrique mais je ne sais pas si c'est bien à sa place :oops: veuillez m'en excuser mes interrogations sont dans ce post
au passage il a l'air super votre site pour corriger les amateurs comme moi :cool:
merci à tous de faire exister ce genre de site

Avatar du membre
AD 44
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1389
Enregistré le : mer. janv. 11, 2012 12:39 pm
Localisation : Divatte sur Loire

Re: Laser38

Message par AD 44 »

Bienvenue,
laser38 a écrit : au passage il a l'air super votre site pour corriger les amateurs comme moi :cool: