A Bruxelles

Venez vous présenter, parlez de vous.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
amundsen
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 9:51 am
Localisation : Bruxelles

A Bruxelles

Message par amundsen »

Bonjour,

Je m'intéresse aux énergies renouvelables en général. Je n'ai pas projet précis pour l'instant. Je réside en région bruxelloise, où les énergies renouvelables semblent désespérément sous-développées...

Avatar du membre
Balajol
Modérateur
Modérateur
Messages : 2474
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 23:27 pm
Localisation : Saint-OMER 62

Re: A Bruxelles

Message par Balajol »

Bienvenue Admundsen,
Tu n'es plus seul :-)
Au plaisir d'échanger sur le soleil du "Nord"
Cdt
Bertrand
-6 m2 en auto-vidange (Circuit Fermé, eau pure sans glycol), Capteurs sous polycarbonate 16 mm (toiture local)
-9 m2 WEISHAUPT et ballon 1000L circuit pressurisé glycolé ; 2 Solareg Genius II; Domoticz
Compte rendu de mon installation ici(1er champ)

amundsen
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 9:51 am
Localisation : Bruxelles

Re: A Bruxelles

Message par amundsen »

Bonjour Bertrand, le document sur ton installation laisse à penser que tu en connaît un rayon. Tu as tout appris par toi-même ou bien ta profession t'a apporté quelques compétences de base?

Avatar du membre
Balajol
Modérateur
Modérateur
Messages : 2474
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 23:27 pm
Localisation : Saint-OMER 62

Re: A Bruxelles

Message par Balajol »

amundsen a écrit :Bonjour Bertrand, le document sur ton installation laisse à penser que tu en connaît un rayon. Tu as tout appris par toi-même ou bien ta profession t'a apporté quelques compétences de base?
Bonsoir Amundsen et tous,
J'apprend encore tous les jours, ma profession m'a donné quelques notions de base mais j'ai aussi beaucoup appris en ces lieux par la lecture des différents compte rendu, interventions et conversations de mes prédécesseurs.
Cdt
Bertrand
-6 m2 en auto-vidange (Circuit Fermé, eau pure sans glycol), Capteurs sous polycarbonate 16 mm (toiture local)
-9 m2 WEISHAUPT et ballon 1000L circuit pressurisé glycolé ; 2 Solareg Genius II; Domoticz
Compte rendu de mon installation ici(1er champ)

Répondre

Retourner vers « Présentations »