Je suis presque de retour

Venez vous présenter, parlez de vous.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Avatar du membre
Fletcher
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire
Messages : 314
Enregistré le : lun. nov. 14, 2011 22:41 pm
Localisation : Belgique - 7830 - Gondregnies -

Je suis presque de retour

Message par Fletcher »

Hola vous tous,

Cela fait longtemps que je n'ai plus rien posté (2015), je vous suivais de temps en temps (lorsque ma petite dernière me laissait un peu de temps, donc très très peu)

La raison de mon prochain retour est que je viens de m'acheter en liquidation 3 RIELLO CSV35R, j'aurai préféré des capteurs plats mais le budget ne suivait pas.
(le fait que la petite arrive à 4 ans et que j'ai parfois 1h de repis va aidé aussi)

C'est une occasion que j'attendais depuis longtemps.

plus de doc: http://www.riello.com/belgium/fr/produi ... 004804%7C-

Status de mes projets:

Poelle bouilleur: toujours fonctionnel mais suite à des modifications et des choix, le ballon est alimenté mais n'alimente plus les radiateurs.
je dois refaire le lien avec les nourices/collecteurs de chauffage.
l'usage est donc en manuel; la partie UVR1611

Collecteur avec circuit individuel:
L'objectif est d'avoir une régulation par pièce. Suite à l'ensemble des travaux, j'ai presque un circuit par pièce.
Etant donné que mes radiateurs fuitent les uns après les autres, je suis en train d'effectuer l'ensemble des nouvelles connexions nécessaire avec les nouveaux !

Pour le reste, nous continuons avec l'eau de pluie pour les WC, lave-linge, lave-vaiselle

Les capteur iront au début du printemps sur une structure (à monter). Pour les détails du projet, j'ouvrirai prochainement un post.

A+

Répondre

Retourner vers « Présentations »