Présentation

Venez vous présenter, parlez de vous.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
sam974
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : lun. août 21, 2017 7:39 am

Présentation

Message par sam974 »

Bonjour

Je suis Sam.
J'habite le sud-ouest en Haute-Garonne proche Salies-du-Salat.

Je suis partisan de tout ce qui favorise l'économie d'énergie. Actuellement je suis plutôt content d'un poêle canadien adossé à un mur en briques de terre compressée. L'inertie thermique du mur d'une tonne permet de bien réguler jusqu'au autant la température que l'hygrométrie.

Par contre je suis bien moins satisfait de mon installation solaire drainback. Ce sera l'occasion d'en parler ici.

A très prochainement
Modifié en dernier par sam974 le mer. mai 29, 2019 8:06 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Balajol
Modérateur
Modérateur
Messages : 2474
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 23:27 pm
Localisation : Saint-OMER 62

Re: Présentation

Message par Balajol »

sam974 a écrit :Bonjour

Je suis Sam.
J'habite le sud-ouest en Haute-Garibbe proche Salies-du-Salat.

Je suis partisan de tout ce qui favorise l'économie d'énergie. Actuellement je suis plutôt content d'un poêle canadien adossé à un mur en briques de terre compressée. L'inertie thermique du mur d'une tonne permet de bien réguler jusqu'au autant la température que l'hygrométrie.

Par contre je suis bien moins satisfait de mon installation solaire drainback. Ce sera l'occasion d'en parler ici.

A très prochainement
Bonsoir(Jour) Sam974
Bienvenu sur le Forum APPER
Au plaisir de te lire .
Cdt
Bertrand
-6 m2 en auto-vidange (Circuit Fermé, eau pure sans glycol), Capteurs sous polycarbonate 16 mm (toiture local)
-9 m2 WEISHAUPT et ballon 1000L circuit pressurisé glycolé ; 2 Solareg Genius II; Domoticz
Compte rendu de mon installation ici(1er champ)

sam974
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : lun. août 21, 2017 7:39 am

Re: Présentation

Message par sam974 »

Bonjour Bertrand

Merci de l'accueil. Je dois ajouter qu'un membre du forum (on s'est rencontré sur le coin pour un ébulleur) m'a fortement encouragé à venir ici.

Je vais commencer à travailler sur la présentation de mon installation dans la bonne section...

Sam

Répondre

Retourner vers « Présentations »