peindre son toit en blanc ?

Echange d'idées et d'expériences, les caloducs, les micro-ondes, les frigos, etc...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Avatar du membre
guy delsol
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1293
Enregistré le : mer. juil. 30, 2008 18:16 pm
Localisation : rousson 30

Re: peindre son toit en blanc ?

Message par guy delsol »

C'est un autre sujet, mais je vous rejoint....
Fut un temp, (années 80) ou j'avais 5X 2CV, une pour chacun de mes trois enfants jeunes adultes, une pour mon épouse ( boulot), et une en fourgonnette pour tous usages.
Toutes achetées pour pas cher à des gens qui voulaient plus moderne et compliqué.
C'était génial, pratique et économique.
Bon tous les dimanches, je faisait de la mécanique, mais je regrette que ce temp soit révolu, depuis je ne soulève plus les capots, le tronique , c'est trop pour moi.
CDLMt
Guy

kironk
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 193
Enregistré le : mer. mai 11, 2011 17:22 pm
Localisation : Vosges

Re: peindre son toit en blanc ?

Message par kironk »

:-D Ma premiere voiture en 98 etait une 2CV, que de souvenirs, les changements de vis platinée sous la pluie, les demarrages à la manivelle etc etc.....

Et avec le temps, la lassitude du manque de confort, elle a fini avec un moteur de Visa et des sieges de Saab 900 :lol:
Finalement je l'ai abandonnée pour des voitures plus sécuritaires, et depuis quelques temps, étant jeune papa, je ne me verrai pas
faire des longues distances avec mon petit loulou dans un vehicule aussi dangereux que mon ex 2cv.

Ce matin, un collègue arrive avec sa e208 toute neuve..... franchement, pour faire les trajets boulot, ca donne envie.
Bouilleur 10/8kW / BT Mixte 800/200 Solaire / Pac

Répondre

Retourner vers « Recherche et développement »