Page 1 sur 1

Posté : lun. févr. 09, 2009 17:29 pm
par ice 54
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une formation de 4 ou 5 jours (pour travailler en bureau d'étude) en solaire thermique et en PV .je recherche une formation assez complète soit : l'étude, choix du matériel, calcul du temps de retour sur investissement.
Ma société ne serait pas contre me payer la formation mais il faut que je trouve un organisme agrée.
A ce jour j'ai un contact avec tecsol qui propose 4 jours, si une personne a un retour d'expérience ou une adresse je suis preneur.

Salutations

Posté : lun. févr. 09, 2009 19:50 pm
par fred
j'ai déjà vue un truc comme ça, je vais faire une recherche capeb et chambre des métiers....
Je ne sais plus ou par contre

Y a ça : http://www.lescompagnonsdusolaire.org/presentation.htm

http://www.outilssolaires.com/infos/prin-formation.htm

Posté : mar. févr. 10, 2009 22:05 pm
par ametpierre
va sur le site du gabion
http://gabionorg.free.fr/
yen a une
(;-))

Posté : mer. févr. 11, 2009 18:50 pm
par Wlz
Bonjour, voir aussi : http://www.sebasol.ch/

Posté : mer. févr. 11, 2009 19:01 pm
par ice 54
Merci pour toutes vos infos,le site de WLZ est super complet.
salutations