Pour les capteurs les collecteurs sont en 22
Sur des capteurs comme les Miens en Auto vidange, Les capillaires sont en 12 /14
Avec des capillaires fin, la vidange sera également plus lente mais les collecteurs sont impec. cela devrait compenser.
Pour la qualité du revêtement SALVAROC, je n' ai pas eu vent de retour d'expérience, tu en auras peut être à la lecture de cette conversation.
Cordialement
Bertrand

