Salut,
J’ai récemment monté un petit système solaire thermique pour l’eau chaude, mais je galère un peu avec les raccordements. L’eau ne circule pas comme prévu et j’ai l’impression que la pression n’est pas optimale. Quelqu’un aurait des astuces pour vérifier que tout est bien branché côté plomberie sans avoir à tout démonter ? J’ai des vannes et circulateurs, mais je ne suis pas sûr de comment gérer les retours et éviter les fuites. Et si y’a des points à contrôler régulièrement pour pas avoir de mauvaises surprises, je prends aussi. Merci pour vos conseils, ça m’aiderait à pas trop me planter sur ce coup.
Problème de raccordement eau chaude solaire
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34, andrebayle
- gcat
- Stagiaire Solaire

Re: Problème de raccordement eau chaude solaire
Salut,
Il faudrait fournir une présentation détaillée de ton installation: références des matériels, croquis, photos, anomalies constatées...
GC
Il faudrait fournir une présentation détaillée de ton installation: références des matériels, croquis, photos, anomalies constatées...
GC
ECS pour résidence secondaire. 2 LM 112. Auto-vidange. Solaris R2
- ramses
- Administrateur

Re: Problème de raccordement eau chaude solaire
Bonjour,
merci de passer par la case présentation et de compléter ton profil ainsi que ta localisation approximative.
Belle semaine
merci de passer par la case présentation et de compléter ton profil ainsi que ta localisation approximative.
Belle semaine