bonjour je viens partager mon experience pour ma construction,
j ai fais appel a une entreprise qui s appel ENYO energie solaire et surtout architecte constructeur ,o j ai eu bcp de chance car ils regroupent tout le projet clé en main lephotovoltaique
électricité , chauffage eau chaude sanitaire ,climatisation,et recyclage au maximum d eau usée et prochainement piscine si j obtiens mon crédit:) , et aujourd hui je peux dire qu apres 2 ans de travaux on a construit une maison model , biensur a amateur je peux envoyer photo,
installation
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34, andrebayle
- patoche
- Maitre Solaire

Salut Mario et bienvenue,
Pour ta "maison model", tu peux nous mettre les photos" pour tous"....ici on partage le bon comme le mauvais
Toujours est il.....on d'mande à voir
A+, Patoche,
Ps : Versailles....C'est pas dans l'78 ???? y reste une case à remplir dans profil, merci
Pour ta "maison model", tu peux nous mettre les photos" pour tous"....ici on partage le bon comme le mauvais
Toujours est il.....on d'mande à voir
A+, Patoche,
Ps : Versailles....C'est pas dans l'78 ???? y reste une case à remplir dans profil, merci
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!
- m_you49
- Maitre Solaire

Bonjour et bienvenue.
Merci de nous faire partager les photos de ta "maison modèle", comme ça, dans l'énumération des compétences d'ENYO énergie solaire, on verra mieux ce qu'il en est.
Bon dimanche.
@ +
Je profite de cette période de vœux pour en émettre un: que nous fassions tous un effort sur la rédaction des messages.J'ai fait appel à une entreprise qui s'appelle ENYO énergie solaire et surtout architecte constructeur. J'ai eu beaucoup de chance car ils regroupent tout le projet clé en main: photovoltaïque, électricité, chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, et recyclage au maximum d'eau usée et prochainement piscine si j'obtiens mon crédit. Et aujourd'hui je peux dire qu'après 2 ans de travaux on a construit une maison modèle. Bien sur à amateur je peux envoyer photo.
Merci de nous faire partager les photos de ta "maison modèle", comme ça, dans l'énumération des compétences d'ENYO énergie solaire, on verra mieux ce qu'il en est.
Bon dimanche.
@ +
Modifié en dernier par m_you49 le lun. janv. 04, 2010 10:41 am, modifié 1 fois.
M.You - 49