Salut Vatrede, Tous,
Ah....si j'pouvais jouer comme vous avec le clavier
J'aimerais tellement, non seulement proposer des idées, mais vous les présenter avec un début d'mise en application ....
J'veux pas en rajouter une couche, mais tant qu'tu es dans les CR.... Encore un truc qui m'chagrine et qu'j'avais repéré l'année passée : Comment retrouver le document d' untel ( Dupond en pseudo et qu'l'on retrouve sous l'non "réel" de "Lajoie") sur les fiches pratiques!!!!

. Qq m'a soufflé un jour, d'numéroter chaque inscrit qui à fait un CR : Par exemple pour l' 1er d'la liste , le N°1 apparait sous son avatar ( dans c'cas, peu importe son nom ou son pseudo...c'est bien l'CR d'ce candidat connu ).
Si y'a encore une fois des champions d'l'informatique, j'leur demanderais même pour pousser l'confort à l'extrème (j'aime bien çà....les extrèmes!!!), qu'en cliquant sur ce même numéro, on soit en accès direct sur l'CR correspondant au pseudo. ( Rien qu'çà.....)
Bon, comme on dit....quand on sait pas faire....on s'abstient

, et, il est temps pour moi, d'la foutre en veilleuse , j'n'voudrais pas utiliser toute "la graine de chef" qui m'a été donnée, car bien souvent, j'n'ai pas su m'entourer d'gens susceptibles d'concrétiser mes idées...
Avec mes excuses pour "ces pistes", entre temps, j'vais faire un effort pour rassembler "fiches et tableaux" qu'je transmettrais à Ramsès .
Bon week à Tous,
A+, Patoche,