Bonjour à tous,
Quelques nouvelles, notre petit Erwan est né le 17 mai, tout s'est bien passé (3.975kg pour 52cm), la maman est bien rentrée, et nous commençons à trouver notre rythme.
Le week-end, dernier, motivé plus que jamais, j'ai commencé l'installation du CESI.
Il n'est pas implanté dans la pièce où se situait le chauffe eau électrique, car j'ai voulu rapprocher le ballon préparateur au plus près des panneaux, pour privilégier l'échanger thermique au maximum (les pertes de chaleur se feront entre le préparateur et les robinets ... et non entre les capteurs et le préparateur).
Bref, actuellement le préparateur double échangeur de 300L est installé, et raccordé au réseau de la maison.
Il ne fonctionne qu'en électrique pour le moment (3/4 jours de test), le prochain cap sera le raccordement des deux capteur plan ...
Mais c'est là où je coince, car je n'ai pas trouvé de raccord pour mes capteur (en sortie de capteur, j'ai un écrou en M30 prisonnier par collet battu).
Quelqu'un aurait-il un raccord "standard" de côté pour me prendre une photo ou faire des mesures?
Merci pour votre aide