bonjour valtrede,
il est fort possible que ton livreur l'ai déja couché,
en fait tous colis de plus de 2 metres ( hauter largeur longueur ) est un problème pour le transport moderne.
il n'est absolument pas recommandé de le coucher, au risque de fragiliser les échangeurs, surtout au niveau des soudures de connexions.
pour lui faire monter la pente, pense au Egyptiens.
pour le relever fais en autant..
perso, j'ai démonté une fenetre, mis un bastaing en travers de la fenetre, auquel j'ai fixé un palan, puis basculé le ballon grace au palan.
en plus fallais que je le réhausse de 40cm pour le poser sur un support,
meme chose, les égyptiens.. pose successives coté gauche puis droit de planche afin de réhausser le ballon, et le tout sans forcer ni porter.
l'homme est doté de force, et d'intelligence, a lui de choisir qu'elle qualité choisir en fonction de l'usage.
bon courage

mon ancienne installation https://www.apper-solaire.org/Pages/Experiences/Delcourt%20Bertrand%2085/ses%2020m2%20de%20capteurs%20tubes%20et%20son%20ballon%20combi/index.htm
bientôt un nouveau projet solaire thermique