[quote="fotourefair"]Bonjour,
J'aurai également rajouté
1/ le type de régulation
- régulation dédiée solaire (resol, steca,...)
- automate type M3
- régulation intermédiaire (UVR1611,...)
- autre (logisdom,...)
2/ le PSD ?
Je veux bien filer un coup de main pour la relecture et je trouve vraiment bien l'idée de la fiche par xv et c'est vrai que ça simplifiera l'indexation...
A+
Fotourefair[/quote]
OK merci Fotourefair,
1/ Je pense qu'il est plus judicieux d'indiquer dans les commentaires de recherche le type de régulation couvert par les différents champs que de trop les multiplier. Une régulation anecdotique ne vas pas aider à l'indexation et offrira un retour à l'usage très limité. Tes propositions vont être intégrés, quitte à rajouter un champ.
2/ Le PSD est déjà inclu (Plancher_Solaire_Direct) dans la fiche ce qui semble indiquer que la présentation adoptée n'apporte pas la meilleure lisibilité, ou alors peut être que le format photo de l'illustration est moins parlant que le formulaire.
Si tu as (c'est valable aussi pour les autre ... ;) ) une présentation améliorée à proposer je suis preneur. Pour la déco, j'ai plus de mal
3/ Un grand merci pour ta proposition d'aide à la lecture. Plus on sera, plus ce sera rapide, simple et totalement opérationnel rapidement.
valtrede à déjà fait un travail de titan, pour classer tous les CR. Grâce à son travail, j'ai pu importer très rapidement les infos dans la base. Tous les champs (nouveaux) ne sont hélas pas renseignés pour le moment et les recherches vont en souffrir. Je peux, assez rapidement, fournir une page pré-remplie pour la fiche de lecture de chaque CR. On pourrait alors l'imprimer, la compéter, la retourner pour actualisation du CR dans la base et validation du champ "traité".
On saurait alors précisément si nos CR sont bien indexés.
XV