Bonjour,
Houla, dur de commencer la journée avec une ambiance comme ça!
Il me semble, enfin c'est ce que je recherche sur le forum, que l'on est ici pour échanger, comprendre et apprendre non pas pour s'envoyer des noms d'oiseau.
Ok tu as eu un problème avec ces capteurs, on a compris aussi pourquoi ( pas de drain back avec ce matos), on a aussi compris que sur ce coup la boite ne t'avais pas donne satisfaction, ce que je comprends, maintenant ça ne sert a rien de nous enroler dans l'histoire, il me semble.
Chacun peu en tirer les conclusions qu'il souhaite ...
En parrallele il y a un post sur les panneaux apper lm1250, la aussi c'est important d'avoir les infos et si possible les solutions si elles existent, après de nouveau chacun fait ce qu'il veut et il me semble étrange de dire ( sur le poste lm1250) " ouf j'ai pas ces panneaux tant pis pour vous ..." ( j'exagère un peu

)
Encore une fois ça ne sert a rien, sauf peut être a se rassurer soit même !
Ensuite, désolé Greg, mais je trouve aussi désagréable de dire que les gents ni connaissent rien et que en gros il faut être soit disant expert pour intervenir!
Je n'y connaît pas grand chose, j'essai d'apprendre, je dois surment dire des conneries mais il semble justement que ce forum est la pour essayer de corriger par l'intervention des plus sages
Je sais d'avance que je vais sûrement faire des bêtises sur mon intallation, mais je prends le risque et j'apprendrais encore, sinon je fais appel a un" expert" il fait l'intallation et je ne vois pas a quoi sert ce forum.
Désolé de ce long message mais autant le début du post était intéressant autant la tournure qu'il prend ne me semble pas intéressante.
Amicalement
Eric