Installation du voisin

Parlez de vos expériences et donnez vos résultats concrets.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34, andrebayle

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonjour a tous!

eh beh comme on dis chez nous .....on peu y casser la croute et meme renverser sa tartine.

par contre une question ,on voi sur le toit des panneaux fixés sur la nervure ou feuillure par des pièces en dural ou inox ou alu
genre (éclisses) quelqu'un peu me dire si on peu se procurer ce genre de matériel ...........sans les barres longue de fixation,uniquement les pieces qui servent a fixer (anti-arachement)

merci et bon courage ,ici ça avance doucement ,je me suis fait piégé par la fermeture du founisseur de feraille jusqu'au 21/08.
cordialement gérard

Avatar du membre
kroutchef
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 686
Enregistré le : dim. déc. 25, 2005 17:44 pm
Localisation : ALBI (81)
Contact :

Message par kroutchef »

Il y a un gros BUG de conception sur cette installation !!!!
On voit une vanne à boiseau avec une manette de commande Rouge sur un tuyau Bleu...
ça sent Chernoby!!!! :lol: :lol:

Belle install tout de même...on dirai une chaudière témoin...
Amitiés ensoleillées ...
Alain R. (Albi)
"Ne quid nimis, sol lucet omnibus !"
http://alainraynal.wordpress.com (site catastrophe aprés migration de windowslive > description install)

Patrice Giffard
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 16:15 pm

Message par Patrice Giffard »

Salut Kroutchef
Sur quelle photo tu voit une erreur? possible!

le voisin a 30 ans et il a travaillé chez cet installateur, et sur les chantier il est vrai que les locaux techniques sont rarement propre et grand. Moi je bosse dans le courant faible et mes locaux sont souvent sous un escalier ou une tres petite piece avec peu de lumiere. Pour une fois que quelqu'un fait propre avant alors chapeau.

Avatar du membre
kroutchef
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 686
Enregistré le : dim. déc. 25, 2005 17:44 pm
Localisation : ALBI (81)
Contact :

Message par kroutchef »

Sur la dernière photo...c'était juste pour plaisanter, je respecte un tel travail ...
Amitiés ensoleillées ...
Alain R. (Albi)
"Ne quid nimis, sol lucet omnibus !"
http://alainraynal.wordpress.com (site catastrophe aprés migration de windowslive > description install)

Répondre

Retourner vers « Vos installations »