Par cette journée fraiche, j'ai lancé un petit feu pour me réchauffer puisque je travaillais à la maison.
J'ai eu juste chaud car je brulais les petits restes de bois pas vraiment de suivi du feu.
Petit feu tranquille, jusqu'à 18h, je remet un peu de bois et .... geyser de vapeur
L'eau du circuit principale se vide dans le salon
J'ai fermée le laddomat pour éviter que le ballon de 1000l se vide completement.
Actuellement les tuyaux de cuivre sont peu accessibles, il va falloir découper un accès car évidement c'est la partie dans la partie inaccessible que se trouve le problème !
Je me demande ce que je vais trouver, fuite d'un raccord ou fuite dans l'insert bouilleur ? Les raccords ont été sertis. Le feu fonctionne régulièrement mais pas 24h/24h
Fuite dans l'insert bouilleur serait une catastrophe car il faudrait non seulement faire appel à la garantie alors que je ne veux plus voir le vendeur, de plus il faudrait casser la moitié du coffrage.
J'ai vérifié le laddomat, il était en fonctionnement avec des températures normales.
Par contre, je n'ai pas branché le débimètre donc je ne peux savoir si cela circulait mais la sécurité n'a pas fonctionné.
En restant positif, (il le faut), cela me permettra peut-être de mettre des tubes de Cu de 1". Je reste content d'avoir encore ma chaudière fioul et qu'il ne fait pas -10°C dehors.
Je prévois l'autopsie mardi ou mercredi, en attendant merci de pleurer avec moi
ps: pour la semaine terrible, merci de rajouter rencontre avec un camion jaune (lundi) et contact avec un camion rouge mardi. Mercredi ouf, j'étais à Paris en train.