ezza a écrit :bon il ou Jibap

ça m'a fait beaucoup rire

, le couchage des enfants a pris un peu plus de temps que d'habitude à cause du changement d'heure... et puis j'ai pris le temps de lire tous vos messages

, c'est que ça papote sur le sujet
Allez, je réponds aux questions :
domwood a écrit :tu n'as toujours pas mis de vanne mélangeuse pour protéger le bouilleur de retour froid. avec un circu le bouilleur ne va pas durer longtemps
quel température du coup ? 45° me parait bien, non ?
ezza a écrit :vanne thermo ou surpression
Comme je l'ai déjà indiqué, vu le prix, j'aime autant qu'elle y soit (dans une maison à base de paille/bois) pour éviter toute fuite d'eau hors du circuit
domwood a écrit :madame est à cuire un poulet dans le four de la cuisinière, au mois d'août. le ballon est déjà chaud bouillant avec le solaire...
Je vous rassure tout de suite, cette situation est tout a fait improbable pour plusieurs raisons :
- on ne mange pas de viande

- je n'envisage vraiment pas d'allumer le poêle en été (sauf grand froid, mais du coup pas de pb)
- c'est moi qui cuisine !!

domwood a écrit :jibap nous avait enfin sorti un schéma 2D de son chapeau, et hop, il l'a ramassé
Mince, de quel schéma tu veux parler ? celui ou on voit les distances ?
domwood a écrit :qui a dit qu'il y avait une histoire de prix dans le choix d'un vase ouvert ou fermé
en fait c'est juste moi qui me pose la question, parce que si les 2 se valent autant choisir le moins coûteux, non ?
Mais d'après ce que j'ai regardé, les vases ouverts sont vendus super cher (je trouve pour ce que c'est) et suite à tous ces messages, je pencherai bien pour un kit (mano + soupape + vase fermé)