Il vous reste du matériel une fois votre installation terminée, proposez ici ce dont vous n'avez plus besoin.
C'est pas une foire fouille merci de ne pas proposer n'importe quoi
ne doit pas être des annonces de pros déguisées
Les 5 CESI restants ont trouvé preneur grâce à notre forum... et encore moins cher que le prix initialement indiqué
j'espère que tout le monde sera content du matériel reçu, de beaux compte rendus en perspective...
A+
Fotourefair
Modifié en dernier par fotourefair le lun. août 25, 2014 16:10 pm, modifié 2 fois.
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???
J'ai commandé dernièrement 2 CESI via cette offre des plus intéressantes, et comme cela, pour un budget limité, il y aura pour 2 logements 2 systèmes indépendants l'un de l'autre, enfin presque, ils vont dépendre qd même du même soleil... Pas de souci de partage et de comptage de calories ou de volumes. C'est certainement la solution parmi les plus pertinentes, et, qui l'était vraiment à partir du moment où c'était une offre déstockée, à petits prix... L'appoint se fera grâce à la résistance électrique du ballon de 300 l.
Encore merci à fotourefair qui fût des plus disponibles et de bons conseils !
A moi de cogiter cette fois-ci pour l'aspect chauffage et je vais certainement repiquer sur l'une de mes chaudières mazout quasi inutilisée dans l'attente d'un chauffage unique bois bûches ou plaquettes pour le futur...
A suivre donc pour cette future double installation solaire !