[A ECHANGER] - Matériel SOLAIRE contre coqs (ou l'inverse)

Il vous reste du matériel une fois votre installation terminée, proposez ici ce dont vous n'avez plus besoin.
C'est pas une foire fouille merci de ne pas proposer n'importe quoi
ne doit pas être des annonces de pros déguisées

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Avatar du membre
Samounet
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 617
Enregistré le : sam. août 02, 2008 18:38 pm
Localisation : Saint Caprais (32)

Message par Samounet »

Bonjour,

Comme j'en ai de trop et que je ne me décide pas à les zigouiller (Madame fait de la résistance), j'échange ou même je donne les individus de sexe mâle de la photo contre futurs services ou n'importe quelle bricole qui fasse évoluer mon installation SOLAIRE (c'est pour le modo :roll: ).

Il vont avoir 5 mois le 05 février, donc leur avenir est soit radieux, au SOLEIL(pour le modo :roll: ), soit plus frais (-18°).

Si vous êtes dans le coin, vous pouvez passer, ou je vais moi-même vers Toulouse (je bosse à Blagnac), donc là-bas ou sur la route, c'est ausi envisageable.

Et comme c'est un post SOLAIRE (:-) ), on voit dans le fond 4 capteurs sous vide, à 55°, branchés en 2x2, l'arrivée et le départ se faisant au milieu.
Ils sont à 195 ou 200°, mais ça peut avoir son intérêt dans une région où il y a du brouillard en hiver.

On voit aussi le tube PVC de 160 contenant les deux tuyaux (en 25) inox isolés qui remonte au milieu. Ce tube est rempli de mousse polyuréthane.

Sur le côté droit, on voit un MICES (de chez LR83 d'ailleurs), il n'est pas positionné comme indiqué sur la notice, mais en configuration hiver, pour pouvoir choper le maximum de SOLEIL (:grin:) en hiver. On distingue sur son dos le micro onduleur INVOLAR MAC 250.

(bon, ceci dit, l'annonce c'est tout de même pour les poulets, et je me suis fait ch... pour les ramener aux capteurs :-D ).

A+++
Fichiers joints
Chicken Run
Chicken Run
Modifié en dernier par Samounet le dim. févr. 03, 2013 21:41 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
valtrede
Administrateur
Administrateur
Messages : 1519
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 18:20 pm
Localisation : Ensuès la Redonne 13

Message par valtrede »

C'est la grande forme je vois, :cool: on cherche des plumes chez Apper, mais pour écrire... :mrgreen:

ctout
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 90
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 17:18 pm
Localisation : Brueil-en-Vexin (78)
Contact :

Message par ctout »

Samounet a écrit :................

Sur le côté droit, on voit un MICES (de chez LR83 d'ailleurs), il n'est pas positionné comme indiqué sur la notice, mais en configuration hiver, pour pouvoir choper le maximum de SOLEIL (:grin:) en hiver. On distingue sur son dos le micro onduleur INVOLAR MAC 250.

.............+
Bonjour,
Pour les poulets, j'ai dèjà donné dans ma jeunesse :roll: :roll:

mais pour le MICES, peut-tu nous faire un mini compte rendu à partir du vécu :grin: car on a beaucoup parlé des micro-onduleurs ces derniers jours et pour l'instant on :cry: .

Avatar du membre
Samounet
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 617
Enregistré le : sam. août 02, 2008 18:38 pm
Localisation : Saint Caprais (32)

Message par Samounet »

vindjû !

T'es de mèche avec Valtrede ou quoi ?

:-p

Avatar du membre
valtrede
Administrateur
Administrateur
Messages : 1519
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 18:20 pm
Localisation : Ensuès la Redonne 13

Message par valtrede »

Quoi :mrgreen:

Avatar du membre
xvincent71
Administrateur
Administrateur
Messages : 482
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 19:09 pm
Localisation : 71 savigny sur seille

Re: [A ECHANGER] - Matériel SOLAIRE contre coqs (ou l'inver

Message par xvincent71 »

Au risque de jeter un froid.
Plumés, vidés congelés je suppose ? :rip:
On vide aussi ce post hivernal ou on le met de côté pour un barbecue estival ? On connait les adresses des congels bien remplis :lol:
bien cordialement

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." (Devise Shadok)

Avatar du membre
Samounet
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 617
Enregistré le : sam. août 02, 2008 18:38 pm
Localisation : Saint Caprais (32)

Re: [A ECHANGER] - Matériel SOLAIRE contre coqs (ou l'inver

Message par Samounet »

ben ca fat belle lurette que les poulets ont terminés dans le tas de compost...vous fais pas un descriptif du parcours jusque là...

:bave:

Avatar du membre
xvincent71
Administrateur
Administrateur
Messages : 482
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 19:09 pm
Localisation : 71 savigny sur seille

Re: [A ECHANGER] - Matériel SOLAIRE contre coqs (ou l'inver

Message par xvincent71 »

bon ben le post au compost aussi :-)
bien cordialement

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." (Devise Shadok)

Répondre

Retourner vers « Petites annonces »