valorisation Low-Tech

Il vous reste du matériel une fois votre installation terminée, proposez ici ce dont vous n'avez plus besoin.
C'est pas une foire fouille merci de ne pas proposer n'importe quoi
ne doit pas être des annonces de pros déguisées

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Avatar du membre
ISABEL
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 259
Enregistré le : sam. janv. 30, 2010 14:02 pm
Localisation : VILLEDIEU la Blouère 49450

valorisation Low-Tech

Message par ISABEL »

Bonjour , je sollicite votre aide pour mettre en valeur le concept Low-Tech , à la recherche de solutions simples et durables , souvent liées au solaire. J'ai reçu ce courrier qui dévoile la raison d'être de cette démarche , et , si vous le jugez utile , un vote pour l'un ou l'autre des projets proposés serait sympa . Merci par avance . Guy

Bonjour,

Je viens solliciter votre soutien pour le Low-tech Lab!

Nous avons l'opportunité d'être dotés financièrement par le Plan Climat dans le cadre de l'appel à projet "Mon projet pour la planète" et avons besoin de vos votes pour être sélectionnés.

Avec ce financement, l'objectif du Low-tech Lab est d'optimiser un best-of de systèmes au travers un habitat pilote puis de les diffuser librement, que chacun puisse avoir accès à des solutions permettant de réduire significativement son impact au sein de son habitat (consommation en eau, énergie, production des déchets, etc).

Pour voter:

1/ S'inscrire à la plateforme:
2/ Confirmer son adresse mail dans les 12h
3/ Cliquer sur "Voter pour" sur le low-tech lab

Merci d'avance de votre aide, N'hésitez pas à partager.

Nous restons à disposition pour discuter plus en détails sur ces nouvelles aventures!

Excellente journée,
--
Pierre-Alain Lévêque

0033 6 87 62 76 40
Skype: pierrealainleveque
pa@goldofbengal.com
www.lowtechlab.org
7 capteurs aérothermiques verticaux de 2 m2, absorbeurs en ardoises d'Anjou , clapets d'air chaud automatiques à vérins Vernet

Répondre

Retourner vers « Petites annonces »