petits problemes
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, andrebayle
bonjour a tous ,salut fredo,
bon je vois que tu avances malgré tes ennuis!
quelle platine de sonde as-tu monté?
et dans ce cas as-tu bien paramétré ton millénium.
pour controler ce qu'affiche le millénium ...a la louche ou presque ...a 1 ou 2 degrés pres.
saches que tu peux toujours ,avec un bout de fil et une pt 1000 ,contrôler la temp. a des endroits bien précis.il te faux un multimètre numérique
en ohmétre tu fait la mesure ,tu vires les 1000 ohms de la pt 1000 pour les 0 degrés et le reste ,tu le divise par 3.9 et ça te donne la température.
ça permet de faire des mesures un peut partout.
expl:mesuré 1084......moins les 1000 reste 84 que tu divises par la pente de la pt 1000 c a d 3.9 et ça fait 21.53 degrés......je te fait cadeaux des chiffres après la virgule.
pour la pt 100 la pente est de 0.39.
si ça peu servir a d'autres .
cordialement gérard
bon je vois que tu avances malgré tes ennuis!
quelle platine de sonde as-tu monté?
et dans ce cas as-tu bien paramétré ton millénium.
pour controler ce qu'affiche le millénium ...a la louche ou presque ...a 1 ou 2 degrés pres.
saches que tu peux toujours ,avec un bout de fil et une pt 1000 ,contrôler la temp. a des endroits bien précis.il te faux un multimètre numérique
en ohmétre tu fait la mesure ,tu vires les 1000 ohms de la pt 1000 pour les 0 degrés et le reste ,tu le divise par 3.9 et ça te donne la température.
ça permet de faire des mesures un peut partout.
expl:mesuré 1084......moins les 1000 reste 84 que tu divises par la pente de la pt 1000 c a d 3.9 et ça fait 21.53 degrés......je te fait cadeaux des chiffres après la virgule.
pour la pt 100 la pente est de 0.39.
si ça peu servir a d'autres .
cordialement gérard