Bonsoir
J'ai enfin pu m'essayer dans les haute température
Ballon à 75°c, il a donc fallu que j'installe rapidement la deuxième vanne thermostatique si je ne voulais pas que mon épouse finisse en écrevisse
Une fois de plus elle n'aurait aimé, déjà qu'elle est allergique à mon bazar
Mon DrainBloc a ces témperature c'est retrouvé bloqué ????
La station etait sur arret mais l'eau etait encore dans les panneaux et ne descendait pas
Il a fallu que je remettre de l'eau dans le réservoir, que je relance en manuel la station pour que tous redescende ?
Bien sur j'ai vidangé le trop plein
Deux autre cycle de redémarrage/ vidange, dans l'aprés midi, en montant la consigne du ballon de 2 degré à chaque fois ne m'ont pas fait le même défaut
Mystère !
J'ai fini avec 800 litres à 80°c , à la fin des manips
Avec de l'eau a 92°c dans les panneaux la puissance tombe à 7 KW/h, et la température monte doucement dans le ballon à partir de 70°c
Il vaut mieux , je pense que les panneaux tournent plutôt que d’être en stagnation
Vers 17H00 la température des panneaux étaient tombé à 80°c, je pense mettre la consigne du ballon à cette valeur.
Là normalement nous allons avoir 3 jours de beau et chaud, idéal pour tester la bête en HT
A+
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur