chevalets

Ca marche est c'est tant mieux, faites nous profitez de cette réussite

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, andrebayle

Répondre
Avatar du membre
Yannyaco
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 95
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 23:27 pm
Localisation : Nord pays de loire
Contact :

Message par Yannyaco »

salut dans la rubrique ça fonctionne et c'est pas cher j'ai testé les sommiers.
je m'explique, j'avais besoin de pieds pour mes capteurs pour l'exposition de mon stand au prochain salon régional. Ca se vend autour de 300€ sans le port, ou alors ça se fabrique.
Pas flemme et manque de temps j'ai été chez emmaüs et pour 5€ pièce j'ai acheté 2 sommiers métalliques du genre robuste (attention y a des souples), les ai assemblés, l'un devenant les pieds et l'autre recevant le capteur.
je l'ai laissé dehors avec un capteur (qui doit se désenbuer avant d'aller s'exposer) ça tient bien.
alors je me suis dit que pour pas bien cher on pourrait recycler des sommiers et faire des pieds de panneaux pour champs solaires au sol. La section des tubes est identique à celle des "vrais" pieds de mes panneaux, c'est solide, pas cher et ça fait vivre Emmaüs.
je me suis dit que ça vous plairait !
A+
Yann
yann

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonsoir,

en confectionnant mes supports
j'ai pensé utiliser des tubes ronds carré etc etc mais a l'intérieur d'un tube ,on ne peu pas peindre.........donc tampis pour le poids et le prix de la feraille ,je me suis rabatu sur des cornières!

c'est tout!
cordialement gérard......par contre le papier goudronné ,c'est génial, plus de risque en faisant glisser les panneaux d'arracher la peinture,et ça ne va rouiller de suite!

Répondre

Retourner vers « Tout ce qui fonctionne »