calcaire

Ca marche est c'est tant mieux, faites nous profitez de cette réussite

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, andrebayle

Répondre
kiki79370
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : lun. déc. 09, 2013 11:44 am
Localisation : Celles-sur-belle (79)

Message par kiki79370 »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et très intéressé pour fabriquer comme vous ce système avec 4 aimants et je me pose plusieurs questions :
- qq un a-t-il eu l'occasion de tester avec des aimants neodyme? Ils sont beaucoup plus puissants mais aussi beaucoup plus chers! Le jeu en vaut-il la chandelle?
- une question peut être un peu bête : lorsque l'on achète des aimants les pôles sont-ils bien indiqués?
- qq un a-t-il essayé le systeme anti-calcaire à base de polyphosphate (bien moins couteux que les adoucisseurs)?
- vous dites qu'avec ce système aimants le calcium est transformé en aragonite moins "nocive" car moins incrustante mais qu'en est-il de l'eau chaude qui stagne plusieurs heures dans un chauffe-eau... cet aragonite redevient-elle au bout d'un certain temps du calcite? Et risque alors de se colmater dans le chauffe-eau...
Concernant la commande groupée je vois que j'arrive un peu tard! Lol
mais pourriez-vous tout de meme me donner les coordonnées de votre fournisseurs svp?
ET SURTOUT UN GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE TEMPS PASSÉ ET VOS EXPERIENCES PARTAGEES.

Répondre

Retourner vers « Tout ce qui fonctionne »