[Demande aide] chaudière + capteurs - dep. 86

entr'aide pour les chantiers de pose ou pour les récup de matériels, proposition de coup de main, organisation des chantiers, ...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Bonoeil
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 147
Enregistré le : dim. juin 16, 2013 0:29 am
Localisation : 86

[Demande aide] chaudière + capteurs - dep. 86

Message par Bonoeil »

Bonjour,

J'ai un projet de refonte de mon chauffage/ECS dans le 86.

La priorité c'est la chaudière bois mais si je trouve de l'aide je peux peut être faire l'install des capteurs en même temps.

J'ai surtout besoin d'une aide technique car j'ai de la famille avec moi pour les bras mais le timing étant compté et vu la complexité d'une install j'irai plus vite avec qlq qui a de l'experience.

Avatar du membre
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3635
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:36 pm
Localisation : Beaupréau-en-Mauges - 49

Message par m_you49 »

Salut.
Ce serait pas plus simple de mettre tes messages dans le même sujet au lieu d'ouvrir un sujet nouveau ? Il me semble que c'est pour pour la même instal ???
Bon courage.
M.You - 49

Bonoeil
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 147
Enregistré le : dim. juin 16, 2013 0:29 am
Localisation : 86

Message par Bonoeil »

Ben j'ai essayé de mettre les messages dans les catégories correspondantes. Les règles de chaque forum étant différent je peux m'adapter sans problème mais je n'ai pas vu de rubrique "vos nouvelles installations"

Avatar du membre
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3635
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:36 pm
Localisation : Beaupréau-en-Mauges - 49

Message par m_you49 »

Salut
Bonoeil a écrit :Ben j'ai essayé de mettre les messages dans les catégories correspondantes. Les règles de chaque forum étant différent je peux m'adapter sans problème mais je n'ai pas vu de rubrique "vos nouvelles installations"
Ben, c'est vrai, mais comme tout est lié à ta future installation, je me disais que ça éviterait de multiplier les sujets.
Bon dimanche.
@ +
Modifié en dernier par m_you49 le dim. août 18, 2013 12:28 pm, modifié 1 fois.
M.You - 49

Avatar du membre
Elfe
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 90
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2011 16:07 pm
Localisation : Ardèche du nord

Message par Elfe »

Bonjour,
D' accord avec M-you ton post proget chauffage bois buche + cesi dans le 86 est déjà suffisamment explicite. J'ai pris l'habitude de le suivre et je sais que c'est ton proget Bonoeil

A+

Répondre

Retourner vers « Entr'aide pour les chantiers de pose ou pour les récup de matériels »