un apperien a C dans l’air
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
- ametpierre
- Administrateur

- vile-coyote
- Maitre Solaire

bonjour,
meme question ils préfèrent dans quelle région,
je suis partant si du coté de chez moi.( 79_85_17 )
meme question ils préfèrent dans quelle région,
je suis partant si du coté de chez moi.( 79_85_17 )
mon ancienne installation https://www.apper-solaire.org/Pages/Experiences/Delcourt%20Bertrand%2085/ses%2020m2%20de%20capteurs%20tubes%20et%20son%20ballon%20combi/index.htm
bientôt un nouveau projet solaire thermique
bientôt un nouveau projet solaire thermique
- m_you49
- Maitre Solaire

Salut Tous.
A la demande de Pierre, je viens d'appeler la journaliste de France 5. Emission annulée !!! L'incident est clos
@ +
PS: le mel reçu par Pierre:
Bonjour, je suis journaliste pour l’émission « C dans l’air » sur France 5. Nous préparons un sujet sur l’énergie solaire et je voudrais vous contacter à ce propos. Ma demande est assez urgente, alors pourriez-vous me recontacter dès que possible ?
Merci beaucoup,
Cordialement,
Sophie FRESCHARD. Journaliste -
Emission "C dans l'air" sur France 5
A la demande de Pierre, je viens d'appeler la journaliste de France 5. Emission annulée !!! L'incident est clos
@ +
PS: le mel reçu par Pierre:
Bonjour, je suis journaliste pour l’émission « C dans l’air » sur France 5. Nous préparons un sujet sur l’énergie solaire et je voudrais vous contacter à ce propos. Ma demande est assez urgente, alors pourriez-vous me recontacter dès que possible ?
Merci beaucoup,
Cordialement,
Sophie FRESCHARD. Journaliste -
Emission "C dans l'air" sur France 5
Modifié en dernier par m_you49 le ven. juin 26, 2009 15:12 pm, modifié 1 fois.
M.You - 49
- ametpierre
- Administrateur

- Joel35
- Etudiant Solaire

Bonjour,
J'ai eu la joie de passer à plusieurs reprsies dans le presse, à la radio (france Inter) et une émission télé est en préparation au sujet de l'éolienne et des différentes solutions développées sur mon site...
D'autre part, une journée porte ouverte est prévue en septembre avec l'Ademe et le point info energie local (super sympa) en présence des médias, peut etre que l'Apper pourrait être présente... propositions....
A bientot,
Joel
J'ai eu la joie de passer à plusieurs reprsies dans le presse, à la radio (france Inter) et une émission télé est en préparation au sujet de l'éolienne et des différentes solutions développées sur mon site...
D'autre part, une journée porte ouverte est prévue en septembre avec l'Ademe et le point info energie local (super sympa) en présence des médias, peut etre que l'Apper pourrait être présente... propositions....
A bientot,
Joel
- ametpierre
- Administrateur

- Joel35
- Etudiant Solaire

Bonsoir,
Pas de probléme je suis à votre disposition pour des manifestations / Intervention APPER, si toutefois vous jugez mon installation "montrable".
De toutes façons, des manifestations et des journées portes ouvertes sont prévues, a vous de voir si cela vous interresse d'y participer d'une manière ou d'une autre.
Cordialement,
Joel
Pas de probléme je suis à votre disposition pour des manifestations / Intervention APPER, si toutefois vous jugez mon installation "montrable".
De toutes façons, des manifestations et des journées portes ouvertes sont prévues, a vous de voir si cela vous interresse d'y participer d'une manière ou d'une autre.
Cordialement,
Joel
- Joel35
- Etudiant Solaire

Bonsoir,
Je n'ai pas eu de réponse à ma demande, pourriez vous m'indiquer si vous avez une charte / argumentaire ?
Je suis assez souvent sollicité surtout dans la presse écrite sur l'ensemble des techno développées sur mon site (pas encore le solaire thermique, j'attends d'avoir des éléments chiffrés, et de connaître avant de parler de qqchose !!).
Merci de me faire savoir votre souhait.
Cordialement,
Joel
Je n'ai pas eu de réponse à ma demande, pourriez vous m'indiquer si vous avez une charte / argumentaire ?
Je suis assez souvent sollicité surtout dans la presse écrite sur l'ensemble des techno développées sur mon site (pas encore le solaire thermique, j'attends d'avoir des éléments chiffrés, et de connaître avant de parler de qqchose !!).
Merci de me faire savoir votre souhait.
Cordialement,
Joel
- ametpierre
- Administrateur

- gallo.jean_paul
- Etudiant Solaire

Bonsoir tous,
Oui ...oui.. je suis la!!!!! Pierre bonsoir . J' avais proposé il y a quelques
temps une idée un peu comme ça. Cherche apperien pour tenir un stand dans l'ouest !!! y'a le matos manque plus que des volontaires. Bon je pense que tout cela peu se mettre en place ,mais faut un peu de temps!!!!!!!!
joel a+++message en mp
jean paul
Oui ...oui.. je suis la!!!!! Pierre bonsoir . J' avais proposé il y a quelques
temps une idée un peu comme ça. Cherche apperien pour tenir un stand dans l'ouest !!! y'a le matos manque plus que des volontaires. Bon je pense que tout cela peu se mettre en place ,mais faut un peu de temps!!!!!!!!
joel a+++message en mp
jean paul
Tout est dans l'équilibre.
3 capteurs + ballon de 400l
3 capteurs + ballon de 400l
- gallo.jean_paul
- Etudiant Solaire