Visites d'installations

Vie de l'association APPER, activité, demande d'aide, newsletter

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Avatar du membre
enthalpîe
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 498
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 16:05 pm
Localisation : YERRES 91330
Contact :

Message par enthalpîe »

pensez aux journaux locaux ouest france , etc etc
ils sont friands de nouvelles locales pour remplir leur journaux et la visibilité est bonne puisque tous les lecteurs sont touchés.

il suffit de passer un coup de fil
ensuite vous verrez que ce sera les journalistes qui vont vous appeller
soyez raisonnables demandez l'impossible.
Je suis chez ENERC-------- et quelle est propre et renouvelable mon électricité

Avatar du membre
xvincent71
Administrateur
Administrateur
Messages : 482
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 19:09 pm
Localisation : 71 savigny sur seille

Message par xvincent71 »

[quote="monteric"]Bonjour à tous,

Plutot que d'ajouter encore une rubrique qui, il me semble, va être difficilement gérable (réponses et multiple messages ..Etc) voici l'idée qu'il m'est venu.
On pourrait ajouter au profile des membres une information a activer ou non et qui donne la date de la prochaine visite. Ainsi dans chaque message du membre en question, dans le résumé a gauche au pourrait afficher cette date et de la il est facile pour l'internaute d'aller voir le profile, la localisation ..etc
Par la suite sur la carte de localisation on pourrait ajouter un filtre visite et qui afficherait alors les membre qui ont une action de visite et en poussant un peu ajouter au filtre une période (dans les 2 mois ..Etc).

Qu'en pensez vous ?

Évidemment je n'ai pas encore échangé avec les experts qui gèrent le site Internet donc j’espère ne pas trop dire de bêtises et que se ne soit pas trop compliqué a faire :roll:

Amicalement.

Eric[/quote]
Il y a de l'idée là dedans :-)
Reste a voir si le profil (qui doit être dans l'outil forum, donc livré "complet") est interfaçable avec la carte (qui doit être un autre outil complet et indépendant).

La piste est en tout cas bonne à exploiter. On l'oublie trop souvent la carte...
bien cordialement

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." (Devise Shadok)

Avatar du membre
valtrede
Administrateur
Administrateur
Messages : 1519
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 18:20 pm
Localisation : Ensuès la Redonne 13

Message par valtrede »

Bonjour,

On peux aussi (l'idée est de xvincent en fait) rajouter une coche "installation visitable" ici: www.apper-solaire.org/?Recherche_cr/!filtre9 (faire un copier/coller, je n'arrive pas à mettre correctement le lien :oops: )
et si il y en a beaucoup on pourra aussi en faire une liste à mettre ici: http://www.apper-solaire.org/?Recherche_cr/index.php

Mais cela ne concerne pas l'organisation de visites tel que le proposait Roger.

Eric
Modifié en dernier par valtrede le dim. févr. 24, 2013 11:05 am, modifié 2 fois.

Verrouillé

Retourner vers « Vie de l'association APPER »