Posté : mar. sept. 02, 2014 16:19 pm
Bonjour à tous,
Il y a ça en préparation, c'est l'ocasion pour les appériens d'y participer acitivement non ?
http://www.transitioncitoyenne.org/comm ... ransition/
Il y a ça en préparation, c'est l'ocasion pour les appériens d'y participer acitivement non ?
http://www.transitioncitoyenne.org/comm ... ransition/