dernier bal folk avant la fin du monde

Rien que pour nous faire rire, c'est bon enfant et c'est ça qui compte

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Avatar du membre
daniel 53
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 406
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 21:49 pm
Localisation : 53 300 Ambrières-les-Vallées

Message par daniel 53 »

Pour la fin du monde


Prends ta valise et va sur là-haut sur la montagne, on t’attend
Chantait un certain Gérard Palaprat en 1971.
Et bien, ne voilà-t-il pas que les Mayas nous ont prévu cette fin du monde pour le 21 décembre 2012.

Bien sur, des « scientifiques » contredisent cette prédiction. Malgré tout, le village de Bugarach dans l’Aude sera pris d’assaut par des milliers de personnes pensant que c’est le dernier refuge.
Et bien moi, je vous le dis, il n’en est rien ! Je vous rassure, il existe un autre endroit pour échapper à cette funeste aventure : la Chapelle Anthenaise en Mayenne. Si !

En effet, je vous propose un bal folk (avec les groupes « D'ici et d'ailleurs » et « Intermède ») le 15 décembre pour vous racheter. S’il est vrai qu’on va tous mourir, autant mourir de rire.

L’accès à cette soirée sera gratuit. Cependant, des boites seront à votre disposition à l’entrée pour vous débarrasser de votre monnaie, chèques… (Non, pas les cartes bleues). Vous n’en aurez plus besoin et ceci permettra sûrement de sauver votre âme et accessoirement de payer les frais d’organisation de cette soirée.

Si vous avez encore des amis et souhaitez les revoir dans le monde d'après, invitez les !


Si malgré tout, les « scientifiques » cités plus haut avaient raison, il est fort probable que les restos du cœur existeront toujours et seront heureux d’en recevoir les bénéfices…


Skippy, le grand gourou de la secte de main occulte.

Renseignements complémentaires à :
associationlachapelloisechezgmail.com

Répondre

Retourner vers « Humour et rigolade »