Page 1 sur 1

Posté : mar. mars 02, 2010 19:17 pm
par Lumioguninca
Bonjour

Que penser des kit combinés PAC/solaire (PIAC) ou granulés/solaire ALLIANTZ)
que l'on trouve maintenant sur le marché en alternative à une chaudière électrique.
notre maison est pour l'instant une maison de campagne, l'hiver il nous faut un "appoint" au solaire (inexistant) que l'on peut commander à distance sinon c'est 4°C assurés
merci