Salut.[quote="stephane7371"]Global Mag, magazine d'Arte, m a consacré un petit reportage diffusé le 21 Février 2011. Il est disponible en ligne ici :http://videos.arte.tv/fr/videos/globalmag-3713800.html
La partie me concernant débute à 17mn20 du début.
Avis et commentaires sont toujours les bienvenus.
Cordialement[/quote]Visible ici aussi : http://global.arte.tv/fr/
@+
Mon plus sincère soutien à Stéphane, j'espère que le juge sera sensible aux arguments qui prouveront qu'il ne s'agit pas d'une gêne anormale du voisinage.
Par ailleurs, et avec toutes les précautions préliminaires, et étant bien entendu que je ne me garderais bien de généraliser quoi que ce soit, les plaignants, dans les deux cas, sont quand même deux couples de vieux c...s.
les plaignants, dans les deux cas, sont quand même deux couples de vieux c...s.
ben ouais , ils ne risquent plus d'être obligés de gagner leur croute en allant bosser au Niger pour AREVA ou d'aller en Lybie. Ils se chauffent avec quoi déjà?
[quote="treblig"][referp=66513;quote="berlo"][...] n'est-il pas possible de matter le verre pour limiter les reflets ?[/quote]Qui a dit qu'il y avait des reflets ?[/quote]
Il n y a en effet que mes voisins qui le prétendent...
[quote="stephane7371"][referp=66516;quote="treblig"][referp=66513;quote="berlo"][...] n'est-il pas possible de matter le verre pour limiter les reflets ?[/quote]Qui a dit qu'il y avait des reflets ?[/quote]
Il n y a en effet que mes voisins qui le prétendent...[/quote]
Et bien il n'y a qu'à prétendument mater le verre.
Bonjour,
Pour "mater le verre" il suffit d'utiliser la technique du satinage employée en verrerie avec de l'acide...
Attention toutefois à ne pas enlever le traitement anti reflet qui peut exister...
Bonne journée
[quote="P7EGPX"]Bonjour,
Pour "mater le verre" il suffit d'utiliser la technique du satinage employée en verrerie avec de l'acide...
Attention toutefois à ne pas enlever le traitement anti reflet qui peut exister...
Bonne journée[/quote]
En même temps, avec un traitement anti-reflet, on se préoccuperait pas des éventuels problèmes de... reflets.
salut à tous,
La fin du reportage l'a suggéré sur le ton de l'humour;on va tous leur envoyer une paire de lunettes de soleil; mieux, un container venant de chine avec tous les modèles dispo sur le marché...
Nous vivons dans un rêve mais le réveil va bientôt sonner !
bonjour pas mal le reportage ,qui ne met pas en avant la position de l'un ou de l'autre comme celui fais precedement , toute la gene que je constate c'est l'arbre du voisin qui ne me semble pas eloigne des 2 metres reglementaires , moi c'est toujour les vegetaux que je vois en premier , deformation professionelle , de plus en plein ete sauf si les arbres que je vois sont morts , ils doivent etre pourvus de feuilles , a moins que ces dernieres ne genent aussi ces gents et qu'ils ne les enlevent (j'ai tout vu ) elles doivent masquer les panneaux ,donc les pretendus reflets , et ceci du mois d'avril a fin octobre voir plus dans cette region
cordialement