apper en région avancement des travaux

La régionalisation de l'association

Modérateurs: Balajol, monteric, ametpierre, ramses

Messagepar ametpierre » Ven Mar 05, 2010 11:20 am

apper en région

j'ai fait le point sur l'avancement des travaux; utilisé 4 portions de cartes d'europe de l'apper (c'est michel you qui m'a donné l'idée)
les contours ne fixent pas de frontières, de manière à se que chacun puisse se positionner comme il l'entend en fonction de ses affinités.
volontairement je n'ai pas tracé languedoc roussillon, ne sachant pas comment les intéressés voient la chose.
voilà
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
" que l'homme est petit sur l'atome où il se meut..." (Chateaubriand)
http://pierre.amet.free.fr
ametpierre
Administrateur
Administrateur

Messagepar patoche » Ven Mar 05, 2010 11:45 am

Salut Tous,
Et l'carré Bordeaux / Brives la Gaillarde / Toulouse / Bayonne ....où sont ils passés??? :-? Y préfèrent p't'être le foie gras et l'cassoulet bien arrosé :roll:
A+, Patoche,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!
patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Messagepar ice 54 » Ven Mar 05, 2010 12:02 pm

La région n'a pas été annéxée a l'éspagne :lol: :lol:
je me venge pour une fois car en générale on dit que les regions d'alsace et de lorraine sont allemandes.
:roll:
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Messagepar Christian de Quinsac » Dim Avr 25, 2010 20:21 pm

Salut à tous,
De Quinsac près de Bordeaux
Non, non, l'Aquitaine est toujours en France :-D

Pourquoi pas lancer un asso APPER dans le coin ?
Je m'interroge. Surtout que pour le moment, en solaire, je n'ai rien fait :roll:

Depuis 1 semaine, étant en pré-retraite, chut...il ne faut plus dire ça, je suis en "temps libéré", je vais pouvoir avancer dans mes travaux d'isolation avnt d'attaquer le solaire.

Si des Aquitaines et des Aquitains veulent étudier la question, on se contacte !
Il faudrait être plus des 3 personnes minimum pour créer une asso.

A bientôt

PS : je suis déjà président d'une fanfare. mais, je crois que ce n'est pas grang chose par rapport à une asso type "apper"
Modifié en dernier par Christian de Quinsac le Dim Avr 25, 2010 20:23 pm, modifié 1 fois.
Christian de Quinsac
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire

Retourner vers Apper en région