1 er réunion de APPER est !!!!

Vie, activités.....

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric

Avatar du membre
patrick07
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1869
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 11:07 am
Localisation : Sud Ardèche -07- St Germain
Contact :

Message par patrick07 »

Bonsoir,

À peine rentré je reprends la plume... Euh non, le clavier !!! :-D

On était partis chercher la fraîcheur dans l'Est, on ne l'a pas trouvé. Mais que de chaleur dans ces rencontres, toujours trop courtes, surtout entre membres du forum qui sont intarissables quand il s'agit de discuter de solaire ou plus simplement de refaire le monde. :roll:

Peu de photos mais ma "campagne" 2010 n'est pas encore terminée... Dans 3 semaines j'attaque le sud ouest et d'autres régions plus proches de mes pénates.

Encore merci à Daniel, Sylvain, Bernard, Michel et Yves et leurs familles pour leur accueil chaleureux et les moments passés ensemble.

:bye:
Patrick

[url=https://ard-tek.com/index.php/forum/sujets-recents]Le forum du MaxiSun[/url]

Avatar du membre
tigrou
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 426
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 9:43 am
Localisation : basse-rentgen/lorraine/57/France, ex luxembourg, ex auvergne

Message par tigrou »

salut a tous et toutes, me voila de retour, pas encore complement remis de mon accident de moto, mais j'espere pouvoir me deplacer un peu mieux prochainement.

desolé de ne pas avoir pu venir pour la premier de apper-est, ce sera pour la prochaine j'espere.

a tres bientot.

tigrou
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein
"le mieux est de trouver le bon compromis entre les deux" tigrou moi-meme

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

Bonjour Tigrou,
Welcome to home!!!
Pas de problème, on ne peut pas dire que nous avançons beaucoup.
Je cherche une solution pour récupérer le panneaux chez Remy 78 mais dur dur , je passe pas souvent dans le coin.
Sinon le projet CESI n'avance pas beaucoup, s'est pas évident de trouver du temps en ce moment.
bye
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Avatar du membre
YvesBr
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1408
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 23:54 pm
Localisation : Moselle - aéroport 57

Message par YvesBr »

Première sortie du CESI EST
Plus d'infos ici.
Yves

Répondre

Retourner vers « Apper Alsace-Ardennes-Lorraine »