Morhange 14 mai 2011 Journées du solaire

Vie, activités.....

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric

LPF
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 402
Enregistré le : dim. août 12, 2007 13:01 pm
Localisation : Maxstadt (57)

Message par LPF »

Bonjour Yves,

Si y'a eu au moins un point positif, c'est une bonne discussion avec quelqu'un en pleine réflexion, et qui avait demandé des devis à son chauffagiste.

Du coup, le lundi matin, son chauffagiste m'appelait pour discuter! :mrgreen:
Il devrait d'ailleurs se mettre à fréquenter le forum...

Je peux garder le CESI en stock pour l'instant, il ne m'encombre pas trop.

Seb

Avatar du membre
YvesBr
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1408
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 23:54 pm
Localisation : Moselle - aéroport 57

Message par YvesBr »

Bonjour Seb,
L'une des écoles primaire de Morhange est intéressée pour faire une action pédagogique auprès des élèves. Pourrais-tu y déposer le matériel ? Je pourrais essayer de prendre congé pour le monter et le démonter.
Par ailleurs, j'ai une demande de la part d'un centre d'éducation permanent pour s'équiper. Je n'ai pas encore de cahier des charges sur le sujet.
Yves

LPF
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 402
Enregistré le : dim. août 12, 2007 13:01 pm
Localisation : Maxstadt (57)

Message par LPF »

YvesBr a écrit :Bonjour Seb,
L'une des écoles primaire de Morhange est intéressée pour faire une action pédagogique auprès des élèves. Pourrais-tu y déposer le matériel ? Je pourrais essayer de prendre congé pour le monter et le démonter.
Quand et où? Je suis presque sur place, donc je peux te filer un coup de main au montage et/ou démontage.

Quant à prendre un jour de congés, j'ai la "chance" d'être patron de ma boîte, donc sauf impondérable, y'a moyen de me démerder (je bosserai la nuit pour rattraper! :mrgreen: )
Par ailleurs, j'ai une demande de la part d'un centre d'éducation permanent pour s'équiper. Je n'ai pas encore de cahier des charges sur le sujet.
Yves
Tu m'en avais parlé: dès que t'as des news, hésite pas (doit me rester une heure de dispo, entre 3 et 4h du mat' :-D ).

Répondre

Retourner vers « Apper Alsace-Ardennes-Lorraine »