3 éme réunion APPER EST

Vie, activités.....

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

OTTITI le suspense a assez duré !!!! ou /quand /comment /seront 'elles la / ...... on veux plus d'info (enfin les autres moi ... ).
Maintenant pour l'intendance on fait comment tu a un petit resto ou un grignote un truc sur place (suis tout petit et je ne mange presque rien).
+d'info SVP et en échange j'oublie l'histoire du GPS :-D
Modifié en dernier par ice 54 le lun. janv. 23, 2012 21:25 pm, modifié 2 fois.
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2565
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Message par ramses »

bonsoir a tous,

Ottiti, j'ai une bonne nouvelle ... si Ice54 est tout petit et ne mange presque rien, tu peux compter sur moi pour faire l'equilibrage ! je suis tres grand et je mange presque tout. :lol:

Allez, treves de plaisanteries, je relance mon invitation a savoir que j'ai des places libres pour le voyage, y a qu'a demander ! et au besoin, je suis dispose a faire une "parlerie" sur le sujet qui vous interesse tout en roulant !

Bien a vous tous.

Avatar du membre
tigrou
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 426
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 9:43 am
Localisation : basse-rentgen/lorraine/57/France, ex luxembourg, ex auvergne

Message par tigrou »

salut a tous.

pour OTTITI pas de probleme, comme je t'ai dis il n'y a pas si longtemps que cela, il faut mieux m'avoir en photo que a table, donc deux avec RAMSES pour l'equilibrage.

et pour relancer un peu pour le trajet, OLLA les belges, je vous sert de voiture pilote, si oui on ce donne rv et on va tous en convoi jusqu'a chez OTTTITTI, si non, encore une histoire de GPS.

oups j'ai mis trop de T. sorry.

tigrou
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein
"le mieux est de trouver le bon compromis entre les deux" tigrou moi-meme

Avatar du membre
Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3097
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 21:57 pm
Localisation : 57420 FEY

Message par Ottiti »

Salut

Ice faut lire avant c'etait déja marqué:

C'est chez moi a FEY 57420
On mange sur place, soit par mes soins soit par traiteur mais a priori vu la foule ce sera surement mes pattes bolognaise.
Vous venez vers 10H00 et le départ vers 18H00 plus si affinité :roll:
Pour les frais on verra sur place mais ça va pas faire lourd rassurez vous :-)
Pour les deux blondes elles sont ci dessous:


Image


Venez elles sont gentilles
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2565
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Message par ramses »

pfffff ... meme pas de bas resilles ... :lol:

Avatar du membre
Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3097
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 21:57 pm
Localisation : 57420 FEY

Message par Ottiti »

Oui, certes mais a poil :-D
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

LPF
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 402
Enregistré le : dim. août 12, 2007 13:01 pm
Localisation : Maxstadt (57)

Message par LPF »

Flûte, zut, crotte et corneguidouille!

Je serai pas du tout dans le coin ce weekend là (genre à 400 km)... :sad:

Sinon je serais venu avec plaisir...

Ah mais :cry: quoi!

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2565
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Message par ramses »

mais non, t'es pas a poil Luc, t'es en pantalon et en chemise ! :lol: :lol: :lol:

Bien a vous tous

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

heu 2 ou 3 personnes ne sont pas dispo ce week end la , s'est pas possible de décaler d'une ou 2 semaines??) :oops: :oops:
Modifié en dernier par ice 54 le mer. janv. 25, 2012 21:33 pm, modifié 2 fois.
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

hello,
désolé d'avoir semé un doute la date du 5 est donc maintenue !!!!!!!!! :oops:
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

LPF
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 402
Enregistré le : dim. août 12, 2007 13:01 pm
Localisation : Maxstadt (57)

Message par LPF »

[quote="ice 54"]hello,
désolé d'avoir semé un doute la date du 5 est donc maintenue !!!!!!!!! :oops:[/quote]

D'façon la semaine d'après pour ma part j'étais pris ailleurs (AG de mon asso de reconstitution historique médiévale :mrgreen: ).

Avatar du membre
Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3097
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 21:57 pm
Localisation : 57420 FEY

Message par Ottiti »

Bonsoir

Et oui, de plus tigrou ne pouvait pas non plus bouger et j'avais pris suivant les disponibilité de Ramses :roll:
Mais c'est le propre de chaque réunion, dans n'importe qu'elle association il y a toujours quelqu'un qui est coincé.
Cette fois ci il est vrai que j'ai imposé la date et mis un délai court :sad:
Mais c'est Ice54 qui avait lancé la proposition pour la fin 2011 et nous sommes déjà arrivé début 2012

Donc nous en restons au 05/02/12 et il reste de la place :-)

Je vous proposerai bien, éventuellement, une troisième réunion "bis" fin aout début septembre, nous en parlerons le 05, même lieu même principe.
Ce sera dehors version barbecue, il y aura peut être plus de participants :cool:
Et surtout mon installation sera finalisée, mes trois dernier capteurs grimpent sur le toit a Pâques

Pensez a me dire qui viens le 05 avant jeudi prochain dernier délais pour les courses, je bosse le samedi moi :sad:

Pour l'instant:
Ramsés, tigrou, Ice54, etienne57
c'est peu il y a au moins 10 places encore de libre

Soyez pas timide, les chiennes sont sympa, il y a pas de risque Ramses est plus gentil en vrai que sur le forum.
Bon vu le gabarit faut pas le chatouiller non plus :lol:
A la deuxième réunion c'etait sympa, lisez le contre rendu 8-)
L'accés est facile par Autoroute même sans GPS :roll:

A bientôt
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

Avatar du membre
Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3097
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 21:57 pm
Localisation : 57420 FEY

Message par Ottiti »

Bonsoir

Allez soyez pas timide venez le 05/02/2012 vous apprendrez tous ce qu'il ne FAUT PAS faire dans une installation a défaut de ce qu'il faut faire et qui est déjà sur le forum :roll:
C'est bien quelqu'un qui essuie les plâtres 8-)
ça fait des économies :-D

A+
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2565
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Message par ramses »

bonjour a tous,

tete comme un seau :sad: , t° et courbature ce matin :-x ... le medecin vient de sortir, il semble que j'aie choppe la grippe ... il m'a mis en arret de travail jusqu'en fin de semaine et m'a dis que je risquais de venir le revoir lundi car la grippe de cette annee est "mechante" ... :urgence:

Sur 30 ans, c'est la 3eme fois que je la choppe malgre le vaccin ( bonne moyenne m'a dis mon toubib ! )et les 2 precedentes fois, grace au vaccin, j'en ai moins "bave" que les autres et j'ai ete retape en qlq jours ...

j'espere donc pouvoir etre en etat pour me taper la route et etre avec vous dimanche, ca me la "fouterait" mal de lire le contrendu de la reunion et de n'avoir pas participe :marteau: , surtout que Luc se fait un plaisir de nous accueillir "au poil". Je tiens Luc au courant en bien ou en mal.

J'suis vraiment pas bien, je vais donc me cacher au chaud au lit avec les anti-grippines qui vont bien... donc je lache un peu le forum pour l'instant, le temps que ca passe.

Bien a vous tous

Avatar du membre
tigrou
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 426
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 9:43 am
Localisation : basse-rentgen/lorraine/57/France, ex luxembourg, ex auvergne

Message par tigrou »

bon retablissement a toi et vu les temperatures de ce matin, reste bien au chaud sous la couette.
en esperant que tu puisse venir pour dimanche, n'ai pas peur, les deux blondes de chez OTTITI ne mordent pas, elle sont tres gentilles.

tigrou
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein
"le mieux est de trouver le bon compromis entre les deux" tigrou moi-meme

Répondre

Retourner vers « Apper Alsace-Ardennes-Lorraine »