au gré d'une rencontre

Vie, activités.....

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric

Répondre
Avatar du membre
MICHOKO
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1322
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 13:22 pm
Localisation : BESANCON-25

Message par MICHOKO »

bonjour,
Je vais faire mon gégé sur ce coup là...Pierre, APPER Franche Comté sans "e" à la fin, merci !
Plus sérieusement, au gré d'une rencontre sur la véloroute près de chez moi, j'ai offert le couvert un midi (pas grand chose en fait, quelques tomates, pain, fromage) à 4 vendéens(eennes) car tous les commerces du village étaient fermés.....En discutant, on est forcément arrivé à parler solaire; il s'appelle Gérard et j'espère qu'il viendra grossir nos rangs, il a toutes les infos. Son CESI ne demande qu'à redémarrer car son instal date de 1981 et les capteurs ont rendu l'âme !Les ptits gars de Vendée, à vous de jouer !
Pour Patrick07, cette fois les tomates sont bien mûres et le petit vin d'ardèche a coulé ce week end !
michoko
Nous vivons dans un rêve mais le réveil va bientôt sonner !

fotourefair
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1457
Enregistré le : lun. avr. 13, 2009 7:08 am
Localisation : Saint Gervais (en Vendée - 85)

Message par fotourefair »

Salut michoko

Jsuis dispo et de Vendée si besoin donc si on peut rendre service, il y a pas de problème et puis ce sera pas le premier et pas le dernier non plus donc faut surtout pas qu'il hésite ce sera avec plaisir...
Je peux te donner mes coordonnées perso par mp si tu veux ?
A+
Fotourefair
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???

Répondre

Retourner vers « APPER Bourgogne Franche-Comtée »