Réunion dans le 43 ,chez patoche le 18 et 19 juillet.

vie, activités, ...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric

bernard42
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire
Messages : 322
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 11:10 am
Localisation : Riorges (loire 42)

Message par bernard42 »

Bonjour,

Je serai avec vous par la pensée... à la condition que vous me mettiez un verre de côté... 8-)

a+bernard

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonjour bernard

oui 1 verre ça va mais pas 2 .....sinon nous pas chanter au clair de lune le soir!!! :roll: on en aurait plus assez! :cry:

à plus gérard

bournet patrick
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 133
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 14:43 pm
Localisation : les martres de veyre 63730 153 rue saint verny

Message par bournet patrick »

bonjour je ne sais pas encore si je pourrais venir le week end du 14 je vais en vendee installer ma fille pour son boulot d'ete et le 30 je part en vacances a venise entre temps je tond et taille a fond . de toute facon si je viens je serais en camping car donc completement autonome . merci pour l'invit et bon week end a tous

Avatar du membre
patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1292
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 21:42 pm
Localisation : st julien du pinet 43200

Message par patoche »

Réponse urgente souhaitée
Salut tout l'monde,
Je suis enfin de retour et j'prend la relève de Gégé qui se repose après une p'tite baisse de régime. :sad: , on lui souhaite de rebondir rapidement afin de nous apporter le Cahors pour ce week end :roll:
A ce sujet , il devient urgent que les candidats à cette réunion me confirme rapidement leur présence à partir du samedi 18 à partir du matin et jusqu'au bout de la nuit :icecream: :biere: ;-)
Certains ont déja reçu un mail à confirmer, mais si d'autres sont décidés à nous rendre visite, la porte est ouverte....ce doit être une journée sympa qui va nous permettre de faire connaissance et qui n'devrait pas engendrer la monotonie :cool: .
Pour ceux qui sont loin ou d'passage, pas d'engoise j'ai un dortoir pour la nuit :dors:
Pour me joindre, le plus simple..:04/71/59/07/76 à toutes heures.
A très bientot,
Patoche,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

gilles
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 257
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 17:02 pm
Localisation : Couzon au mont d'or 69270

Message par gilles »

Bonjour
je me manifeste un peu tard
je serai parmi vous
gilles
je prends contact par téléphone

Avatar du membre
patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1292
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 21:42 pm
Localisation : st julien du pinet 43200

Message par patoche »

Salut tout le monde,
Merci
Un grand merci à l'ensemble des participants à cette 1ère réunion pour l'aide et la participation apportée à la réussite de cette journée.
Début de journée fraiche, 9° à 7h00 ( c'est parfois comme ça à 1000m en Haute Loire :froid: ) arrivée des invités( bien guidés par gps, téléphone et fléchage final) comme quoi on peut donc trouver le bout du monde......
Convivialité et partage étaient au rendez vous autour d'une table bien garnie des spécialités régionales de chaque participant :smile: .
Ces échanges nous ont permis de connaitre avec surprise parfois, qui se cachait derrière les claviers :pc: .
Après un repas réparateur :ivre: et une après midi ensoleillée; randonnée pour femmes et enfants( que je remercie tout particulièrement pour l'intendance)et débats solaires studieux pour les hommes :secret:
Je laisse à Gégé (co-organisateur des festivités), le soin de vous monter les photos des ces moments bien sympathiques.
Juste un p'tit clin d'oeil pour les Bretons.......l'Auvergne a tirée la 1ère.......à vous d'jouer et faire+++++++ :-p
Les participants:(2 au départ pour finir à......19)
Gégé et sa femme(46),Patrick07, sa femme et leur fille(07),Géranium43 et sa femme(43),Yves Br et sa femme(57),Jean louis Joubert(63),Oliverm(42), Patrick Bournet et sa femme(63)Superplombier(38),Gilles,sa femme et leurs 2 fils(69)et vôtre serviteur :thup:
Encore un grand merci à tous, et longue vie à nôtre forum.......surtout ne changeons rien.....on peut encore faire mieux :cool:
Patoche,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

Avatar du membre
superplombier
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 954
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 19:01 pm
Localisation : Bougé-Chambalud 38 dauphiné rhodanien
Contact :

Message par superplombier »

A mon tour de remercier Patoche pour son initiative et à gege pour l'aide qu'il lui a apporter, malgre que je n'ai pu rester que le samedi apres midi, j'ai passé un tres bon moment, tres chaleureux (normal pour du solaire) dans l'esprit si ce n'est pas dans l'air, malgre que je n'ai jamais froid.
c'est un début dans l'avenir une reunion nationale serait tres interressante, on a beau aimer internet, le réel c'est encore mieux
le soleil brille pour tout le monde

gilles
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 257
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 17:02 pm
Localisation : Couzon au mont d'or 69270

Message par gilles »

bonjour
merci à tous ceux et toutes celles qui se sont décarcassés pour la réussite de la rencontre

gilles

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonsoir

désolé d'avoir planté le forum!
je pense que c'est moi en postant la dernière photo.

à voir sous l'autre post


gérard

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonjour,

je verrouille ce sujet.

passez sur l'autre...merci

gérard

Verrouillé

Retourner vers « APPER Rhône-Alpes Auvergne »