SALON PRIMEVERE 2019

vie, activités, ...

Modérateurs: Balajol, monteric, ramses

SALON PRIMEVERE 2019

Messagepar monteric » Ven Fév 08, 2019 19:44 pm

Bonjour a tous,

Je pique un peu le message historique de Bernard pour annoncer THE salon de l'année a Lyon, je veux parler évidemment du salon primevere qui aura lieu du 22 au 24 fevrier prochain. Voici le lien pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce salon vraiment sympa de toutes les alternatives existantes dans tous les domaines.

Evidemment APPER sera présent et je laisse Bernard faire les présentations.

Pour ma part je serai aussi présent avec les Ateliers Verts du Solaire qui devrait normalement prendre de l’ampleur cette année avec pas mal de nouvelle chose que je vous laisse découvrir dans le nouveau site Internet, tout neuf pour l'occasion :http://ateliersvertssolaire.com/

Notamment la possibilité d'organiser des chantiers participatifs pour ceux qui veulent un coup de main dans leur installation et ceux qui veulent apprendre sur de vrai projet.

Ca fera aussi rire un peu Libritish, qui en a besoin en ce moment (voir autre post), puisque en préparation un Atelier sur le PV-Router.

Bref je réorganise un peu mon emploi du temps professionnel et je vais normalement me rendre plus disponible pour la promotion du solaire.

N'hésitez a pas a venir me faire un petit coucou au salon je serai juste en face de copains d'APPER.

Un dernier petit truc, pour ceux qui veulent des invitations au salon, c'est possible .... un petit MP et ca le fait ;-)

A Bientot,

Eric
19m² Chauffage +ECS instantanée - Poêle Bouilleur - UVR1611
suivre l'installation : http://chavillieu.cadoe.net

Notre association autour des énergies solaires pour apprendre à faire soit même : http://ateliersvertssolaire.com
monteric
Modérateur
Modérateur

Re: SALON PRIMEVERE 2019

Messagepar Bernard (de Cagnes) » Sam Fév 09, 2019 13:26 pm

Bonjour à tous,

j'enchaine avec Eric, tous au salon Primevère.

Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour nous aider sur le sand avec Roger et moi.
Amitiés ensoleillées. Bernard (Fretterans 71)
Bernard (de Cagnes)
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Messagepar Bernard (Lyon) » Ven Fév 15, 2019 10:14 am

Bonjour Eric, bonjour Bernard, Roger ... tous

Cette année, exceptionnellement, je ne pourrai pas être avec vous. Je suis dans la peine de vous savoir que deux sur le stand d'APPER. D'accord, il y aura Eric juste en face, mais lui aussi sera bien occupé. Donc que deux sur le stand pour faire face à 30 000 visiteurs, cela demande beaucoup beaucoup d'efforts pour répondre à la sollicitation des personnes intéressées.

Alors, les Rhône Alpins et Auvergnats qui lisez ces lignes, faites l'effort de venir donner un coup de main. Vous verrez, c'es sympas de renseigner les gens, et.... quand on ne sait pas répondre à un demande trop technique, et bien on réfère aux deux pros de service : Bernard et Roger.

Donc pour me résumer : HELP ! HELP !
le salon Primevère se tient à Euroexpo à Chassieu du Vendredi 21 Février au Dimanche 24 Février.

Bernard (Lyon)
Expert Solaire
Expert Solaire

Messagepar Bernard (de Cagnes) » Sam Fév 16, 2019 15:29 pm

Bonjour à tous,

Bernard, j'ai l'impression que tu appelles Au Secours dans l'océan de l'indifférence totale des membres d'APPER.

Ne t'en fait pas, nous y arriverons tous les 2 Roger, et comme il est dit "s'il n'en reste qu'un (ou 2) je serai celui là" :cry:
Amitiés ensoleillées. Bernard (Fretterans 71)
Bernard (de Cagnes)
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Retourner vers APPER Rhône-Alpes Auvergne