Je pique un peu le message historique de Bernard pour annoncer THE salon de l'année a Lyon, je veux parler évidemment du salon primevere qui aura lieu du 22 au 24 fevrier prochain. Voici le lien pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce salon vraiment sympa de toutes les alternatives existantes dans tous les domaines.
Evidemment APPER sera présent et je laisse Bernard faire les présentations.
Pour ma part je serai aussi présent avec les Ateliers Verts du Solaire qui devrait normalement prendre de l’ampleur cette année avec pas mal de nouvelle chose que je vous laisse découvrir dans le nouveau site Internet, tout neuf pour l'occasion :http://ateliersvertssolaire.com/
Notamment la possibilité d'organiser des chantiers participatifs pour ceux qui veulent un coup de main dans leur installation et ceux qui veulent apprendre sur de vrai projet.
Ca fera aussi rire un peu Libritish, qui en a besoin en ce moment (voir autre post), puisque en préparation un Atelier sur le PV-Router.
Bref je réorganise un peu mon emploi du temps professionnel et je vais normalement me rendre plus disponible pour la promotion du solaire.
N'hésitez a pas a venir me faire un petit coucou au salon je serai juste en face de copains d'APPER.
Un dernier petit truc, pour ceux qui veulent des invitations au salon, c'est possible .... un petit MP et ca le fait

A Bientot,
Eric