FETE DE LA BIODIVERSITE
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric
- ROCHA 84
- Expert Solaire
FETE DE LA BIODIVERSITE
Bonjour,
Cette année encore, APPER sera représenté dans le cadre de la fête de la biodiversité qui se tiendra au THOR (84250) les 12 et 13 novembre 2016. Les appériens du coin et d 'ailleurs sont les bienvenus .Et, dans la mesure où l'espèce rare de nouveaux appériens n'est pas complètement éteinte, on serait ravi d'en accueillir un spécimen.
RECTIFICATIF les dates pour la fête de la bio-diversité au THOR c'est les 19 et 20 novembre et non pas les 12 et 13 comme initialement annoncé. mille excuses
Cette année encore, APPER sera représenté dans le cadre de la fête de la biodiversité qui se tiendra au THOR (84250) les 12 et 13 novembre 2016. Les appériens du coin et d 'ailleurs sont les bienvenus .Et, dans la mesure où l'espèce rare de nouveaux appériens n'est pas complètement éteinte, on serait ravi d'en accueillir un spécimen.
RECTIFICATIF les dates pour la fête de la bio-diversité au THOR c'est les 19 et 20 novembre et non pas les 12 et 13 comme initialement annoncé. mille excuses
- valtrede
- Administrateur
Re: FETE DE LA BIODIVERSITE
Bonjour,
Je prends note, sans pouvoir m'avancer pour le moment!
Je prends note, sans pouvoir m'avancer pour le moment!
- ROCHA 84
- Expert Solaire
Bonjour,
RECTIFICATIF DE DATE[: Grosse bévue de ma part, les dates pour la fête de la bio-diversité au THOR c'est les 18 et 19 novembre et non pas les 12 et 13 comme initialement annoncé. mille excuses
Veuillez noter que je ne serai pas disponible pour ce weekend, C'est GIGI qui aura la charge du montage et démontage du stand si un apperien pouvait venir lui prêter main forte ce serait sympa.
RECTIFICATIF DE DATE[: Grosse bévue de ma part, les dates pour la fête de la bio-diversité au THOR c'est les 18 et 19 novembre et non pas les 12 et 13 comme initialement annoncé. mille excuses
Veuillez noter que je ne serai pas disponible pour ce weekend, C'est GIGI qui aura la charge du montage et démontage du stand si un apperien pouvait venir lui prêter main forte ce serait sympa.
- ROCHA 84
- Expert Solaire
Bonjour,
Veuillez noter que je ne serai pas disponible pour ce weekend, C'est GIGI qui assure la relève pour le montage /démontage et la tenue du stand du stand, si un apperien pouvait venir lui prêter main forte ce serait sympa.
Veuillez noter que je ne serai pas disponible pour ce weekend, C'est GIGI qui assure la relève pour le montage /démontage et la tenue du stand du stand, si un apperien pouvait venir lui prêter main forte ce serait sympa.
- zebra3
- Etudiant Solaire
désolé pour une fois je ne peux pas venir ,j’espère qu 'il ne fera pas trop froid ,salut a vous to
us rocha azerty et..........
zebra3

zebra3
- valtrede
- Administrateur
Euh, c'est pas plutôt les 19 et 20 ???ROCHA 84 a écrit :RECTIFICATIF DE DATE[: Grosse bévue de ma part, les dates pour la fête de la bio-diversité au THOR c'est les 18 et 19 novembre.
- valtrede
- Administrateur
C'est bien les 19 et 20 avec une conférence le 18 au soir, qui sera présent? que je me positionne si besoin!

- valtrede
- Administrateur
Bonjour,
Je serai présent demain avec Gilbert, par contre Gilbert sera seul dimanche, si quelqu'un pouvait lui filer un coup de main ce serait bien.
Eric
Je serai présent demain avec Gilbert, par contre Gilbert sera seul dimanche, si quelqu'un pouvait lui filer un coup de main ce serait bien.
Eric
- valtrede
- Administrateur
Bonjour,
Un monde fou pour une petite foire dans un petit village, nous avons été très sollicités et pas par des simples badauds mais par des personnes très motivées. Une excellente journée avec une météo au top pour parler solaire.
Gérard, Gelu4 est venu nous prêter main forte.
Eric
Un monde fou pour une petite foire dans un petit village, nous avons été très sollicités et pas par des simples badauds mais par des personnes très motivées. Une excellente journée avec une météo au top pour parler solaire.
Gérard, Gelu4 est venu nous prêter main forte.
Eric
- AD 44
- Maitre Solaire
Hello,
Sublime!
valtrede a écrit : une petite foire dans un petit village, nous avons été très sollicités et pas par des simples badauds mais par des personnes très motivées.

Sublime!
- valtrede
- Administrateur
Bonsoir à Tous,
Voici le CR de ce week end au Thor
http://www.apper-solaire.org/Pages/Asso ... THOR%2084/
Bonne lecture
Eric
Voici le CR de ce week end au Thor
http://www.apper-solaire.org/Pages/Asso ... THOR%2084/
Bonne lecture