J'utilise depuis 4 ans un millenium 3 xd26 avec la version soft CLS 2.31
J'ai depuis peu un nouveau millenium 3 xd26, et j'ai noté dans la boite qu'il n'était compatible qu'avec la version 2.50.(un simple papier volant à l'interieur de la boite...)
j'ai voulu importer les fichiers PM3 créés avec CLS 2.31 sur ce M3 et le logiciel le refuse...
QUESTION : Y a t il une autre solution que de tout recopier à la main avec tous les risques d'erreurs qui vont en résulter ? Y a t il une "moulinette" pour convertir le fichier ?
NB j'ai essayé l'option "importer" de CLS2.5, mais celà ne marche pas... Même en effaçant de mon programme PM3 la partie "suivi solaire" qui semble être gérée autrement, celà ne marche pas...
Si certains ont des lumières, je suis très interessé !
Je trouverais d'ailleurs au passage celà un peu léger de la part de Crouzet qu'un même Modèle (XD26) ne soit compatible qu'avec la dernière version du soft : Si mon XD26 ancien soft tombe en panne, je devrai tout reprogrammer avec le nouveau soft pour pouvoir faire l'échange standard ! J'imagine que dans l'industrie ils ne tolèrent pas de telle plaisanteries...