M3 et Vista

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c

Avatar du membre
azerty84
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 60
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 16:43 pm
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)

Message par azerty84 »

Bonjour,
Effectivement j'ai le même problème de non communication entre le M3 et Windows 7 Pro 64 bits que je viens d'installer.
Je suis donc à la recherche d'un driver USB to serial port pour windows 64 bits. J'en avais trouvé un chez Prolific: PL-2303 USB to Serial Bridge mais il ne fonctionne pas.
J'ai téléphoné chez Crouzet, ils pensent en produire un mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas être pressé, peut être pour l'automne.....
Cela m'amène à une deuxième question: je pensais acheter une extension XN05 pour communiquer avec le M3 via le port Ethernet, mais le commercial de Crouzet m'a dit qu'on ne pouvait pas transférer de programmes via le XN05. Est-ce exact?
Merci pour vos réponses et bonne après midi.

Avatar du membre
Pasquall
Modérateur
Modérateur
Messages : 264
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 20:04 pm
Localisation : Vizille (38)
Contact :

Message par Pasquall »

[quote="azerty84"]Bonjour,
Crouzet m'a dit qu'on ne pouvait pas transférer de programmes via le XN05. Est-ce exact?
[/quote]

Effectivement c'est le cas, l'extension XN05 ne permet que l'échange de quelques données programmes avec l'automate.
En Normandie, ça vole entre deux pluies
En Isère ça vole du tonnerre!!!

Expert en M3 (enfin programmation M3 ^^)
Site de SmartApp

syrinx
Newbie
Newbie
Messages : 12
Enregistré le : dim. août 09, 2009 20:29 pm
Localisation : Roumanie

Message par syrinx »

J'ai que notre cher M3 est vendu dans certains pays étrangers sous le nom de la maison mere et avec es couleurs moins flash. Peut-être que chez eux ils ont une version 64 bits pour le câble Win64.

J'avais aussi essaye la piste d'un driver ST mais je ne l'avais pas trouve a l’époque.

Répondre

Retourner vers « Crouzet M2-M3, autres API et péripheriques »