Ou se procurer le millenium II de crouzet ?

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c

Avatar du membre
françois34
Modérateur
Modérateur
Messages : 1199
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 12:33 pm
Localisation : Herault

Message par françois34 »

Salut à tous,

J'ai telechargé sans pb, 5h de download cette nuit.

@+
Avec Linux vous avez un noyau. Avec Windows vous avez des pépins...

andrebayle
Modérateur
Modérateur
Messages : 879
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 13:42 pm
Localisation : Vinay - 38 - ISERE

Message par andrebayle »

Bonour

Tu as chargé ou ?? . Free ou Emule ??

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonjour andré bonjour a tous,

j'ai eu un coup de fil de michel hirygoyen ,,,,,,pompier en mission dans les pyrénées....pas d'accès a internet.
je viens de lui graver un cd du logiciel crouzet et ça part par courrier ce jour pour son lieu de résidence dans les landes.......
il me fera passer des timbres postes.........
si ça peu donner des idées a certains....

bonne bidouille et bon d'espris d'entraide
amitiés gérard

Avatar du membre
françois34
Modérateur
Modérateur
Messages : 1199
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 12:33 pm
Localisation : Herault

Message par françois34 »

Salut André,

Telecharger sur free.

Emule, je ne suis jamais arrivé à le configuré pour obtenir une good ID.

@+
Avec Linux vous avez un noyau. Avec Windows vous avez des pépins...

andrebayle
Modérateur
Modérateur
Messages : 879
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 13:42 pm
Localisation : Vinay - 38 - ISERE

Message par andrebayle »

Re:

Décidément, c' est trop top ce forum.

Question entraide, tout le monde est partant.

Ahhhhhhhh, si tous les gars du monde pouvaient se donner la main... au lieu de se la foutre dessus !!!!!!!!!

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonjour,
plus personne ne demande sur emule..
je viens de le réinstaller.
j'avais un pb quand j'étais sur les forums ;;;voir mon msg plus haut
il y a un prg qui s'est intallé tout seul a l'insu de mon plein grès comme ils disaient...
donc en plus j'ai viré la barre google la recherche de msn et apres j'ai cherché et trouvé ....si ça vous arrive ...ça peu servir ..symptômes ;mot en bleu au milieu des phrases sous-ligné deux fois ,en aprochant la souris ,elle se transforme en main et on peut avoir un lien explicatif du mot,qui en réalité vous entraine vers ....l'inconnu..norton antiv n'as rien dis...mais c'est très gênant.
j'ai trouvé -http://rxweb- search.etc etc
si jamais cette adresse deviens un lien FRED ,tu vires a la poubelle.attends j'ai mis un tiré entre ,comme ça l'adresse est fausse.

pour emule ;ça eté dis plus haut ,pour le paramétrage quant-on est dedans ,cliquer sur licône en haut partage.puis dans la fenêtre sur la gauche.tous les fichiers partagés,clic de droite priorité emission,cocher release.......capito?/////et parametrer la vitesse de réception et emission c'est couplé en fonction de sa propre vitesse d'abonnement..heuh plutôt vitesse réelle chez soi.ne pas trop pousser ...pour du 512 par expl
reception de 24 a 36 l'emission, suis,comme c'était le cas le premier jour,il arrive que ça coupe ..dans ce cas sortir du programme et le relancer..
bonne bidouille gérard

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

complément pour emule

se mettre en connexion bien sur et dans les recherches ...cocher ...tous et non pas archive...et globale serveur..
si d'autres personnes ont des infos complémentaires....au moins le téléchargement du prg crouzet aura fait découvrir une autre facette des per to per.
maintenant l'idéal c'est d'avoir son propre site avec assez de place et d'y déposer le prg en libre service .une personne a la fois ,le débit était maxi chez andré pour le telechargement de la vidéo (17 méga)ça passait a 62/64 k segonde...pour mon abonnement 'cest le maxi.
en effet 64 k *8 = 512.......8 étant le nombre d'octets qu'il y a dans un byte.....si je me trompe redressez ;sans ricaneries...je ne suis pas informaticien.
amitiés gérard

andrebayle
Modérateur
Modérateur
Messages : 879
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 13:42 pm
Localisation : Vinay - 38 - ISERE

Message par andrebayle »

RE:

En parlant de débit et autres connections coupées.

Ca s' adresse à tous ceux qui ont un modem live, free, neuf et autres qui finissent par box.

Dans nos install téléphoniques ( j' ai aussi fait des install pour France Télécom ) , à l' époque , je parle d' un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, on installait dans la 1ere prise, un condensateur, qui servait à ce que la ligne réponde quand même, même si tous les postes étaient débranchés.

Aujourd' hui, le condensateur ne sert plus à rien, vous pouvez le virer.

Débranchez les fusibles d' arrivée, par précaution.

Ce condensateur peut provoquer des déconnections intempestives de la live, free, neuf et autres qui finissent par box

Répondre

Retourner vers « Crouzet M2-M3, autres API et péripheriques »