Ou trouver le logiciel du millénium 2 ??

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c

Répondre
andrebayle
Modérateur
Modérateur
Messages : 879
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 13:42 pm
Localisation : Vinay - 38 - ISERE

Message par andrebayle »

Bonjour à tous

J' ai mis la dernière version logicielle du Millénium 2 de CROUZET en ligne. Cherchez " crouzet136.zip ".

Pour ceux qui cherchent un automate hyper ludique, mais complet , en français , pour gérer leur installation.

Chargez le logiciel, installez le ( en français , j' ai viré toutes les autres langues pour faire moins gros ).

Un mode simulation est à votre disposition. Allez y tout doucement, ne vous prenez pas la tête.

Là, je parle pour les gens n' ayant aucune connaissance en matière d' automate programmable, évidemment.

Je peux faire des fichiers programme ( de simple à compliqué ) avec explications , que je laisserai sur mon site internet, vous n' aurez qu' à vous servir. Dites moi si vous êtes intéressés.

Je suis électromécanicien, et ça fait 32 ans ( ben oui, déjà !! ) que je bosse avec cette marque , entre autres .

Si c' était de la daube, je n' en ferais pas de la pub.

Dans ma galerie privée, j' ai dit, en parlant du Millénium : " c' est mieux qu' un train électrique. Si vos épouses veulent vous faire un beau cadeau , qu' elles ne cherchent plus, elles ont trouvé ! "

Allez, je vais me coucher
Modifié en dernier par andrebayle le ven. mai 05, 2006 23:50 pm, modifié 4 fois.

Avatar du membre
remy78
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 475
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 10:26 am
Localisation : Houilles (78)

Message par remy78 »

Bonjour André,

Merci pour cette mise en ligne. Je l'ai récupérée mais ai eu malheureusement un crash disque (sans sauvegarde EVIDEMMENT !!!). Il n'est plus présent sur la mûle. Si tu peux le remettre en ligne....

Merci d'avance
Rémy
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les
étoiles (Oscar Wilde)

andrebayle
Modérateur
Modérateur
Messages : 879
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 13:42 pm
Localisation : Vinay - 38 - ISERE

Message par andrebayle »

Bonsoir

Pas de soucis, je le remets en ligne et je laisse le PC allumé 2 jours


A+
Modifié en dernier par andrebayle le ven. mai 05, 2006 23:45 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
remy78
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 475
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 10:26 am
Localisation : Houilles (78)

Message par remy78 »

Merci André,

De plus, à 50 Ko/sec, ça sera fini ce soir. Perso, je l'avais laissé à dispo depuis réception et il continuera à l'être, nah !

@+
Rémy

Qui veut aller loin ménage André BAYLE...
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les
étoiles (Oscar Wilde)

Avatar du membre
Yves Guern
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 522
Enregistré le : dim. janv. 01, 2006 20:02 pm
Localisation : Jouques (13)

Message par Yves Guern »

Bonsoir

Je ne suis pas sûr d'avoir bien suivi les derniers débats parlementaires à propos du piratage et des serveurs type EMULE mais je serais de vous je garderais ce genre d'échange de mail un peu plus confidentiel!!!
Crouzet serait en droit de s'émouvoir, inutile de laisser des traces!
Même s'il y en a d'autres qui prouvent que ce site leur fait une sacré pub...

Ce que j'en dit... c'est parceque je vous aime bien....

andrebayle
Modérateur
Modérateur
Messages : 879
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 13:42 pm
Localisation : Vinay - 38 - ISERE

Message par andrebayle »

Bonsoir Yves Guern

Pas de problème pour la distribution du logiciel.

J' ai l' accord de CROUZET

Par contre si leur pub a été largement faite sur ce forum par l' intermédiaire du M2, je ne pense pas que l' entreprise fasse faillite, si le forum arrête de parler d' elle :wink:

A+

Avatar du membre
remy78
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 475
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 10:26 am
Localisation : Houilles (78)

Message par remy78 »

Bonsoir Yes & André,

Merci André pour le coté "démarche officiel".

En plus, j'ajouterais que ce truc est un si joli "joujou" que celui qui tripatouille ce soft ne peux qu'avoir une seule ambition: l'achéter.

Ils le savent très bien et nous remercient d'avance de faire leur pub. Comme le font tous les autres, Microzob & Co...

Maintenant, à chacun ses définitions, ses objectifs et ses moyens...

Merci à toi, Yves, pour ces conseils, fort prudents mais dont chacun tire les enseignements qu'il juge utiles (sans autre sentiment que toute l'affection disponible envers tout ceux qui interviennent et animent ce forum).

@+

Rémy
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les
étoiles (Oscar Wilde)

Avatar du membre
remy78
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 475
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 10:26 am
Localisation : Houilles (78)

Message par remy78 »

Bonsoir André,

Je sais bien que tu n'es pas là pour assurer le SAV de C...., mais y'a comme un pb. Le fait chier reçu (207 Mo) amène pas mal de pb. Apprès install, au lancement, tout un tas de DLL sont non accessibles. J'ai eu beau modifier les métiers pour supprimer les options langues, rien à faire. En fait, y'a tout un tas de répertoires vides dans C:\prog\C...\...\...

Bon, si tu fais aussi SAV software à tes heures perdues, et doit pas y'en avoir beaucoup....

Merci pour ton aide, et, de toute façon, ça a l'air de tourner, mais peut-être pas la chanson.

Rémy
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les
étoiles (Oscar Wilde)

andrebayle
Modérateur
Modérateur
Messages : 879
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 13:42 pm
Localisation : Vinay - 38 - ISERE

Message par andrebayle »

Ne cherche pas les langues, j' ai tout viré pour alléger le download.

Tu as chargé exactement la même version que la première fois, personne n' avait fait de remarques, donc tout de suite, je ne vois pas...

Si tu veux je le remets en ligne ??

Dis moi quoi

andrebayle
Modérateur
Modérateur
Messages : 879
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 13:42 pm
Localisation : Vinay - 38 - ISERE

Message par andrebayle »

RE bonsoir Yves GUERN

Tu as quand même raison qque part .

J' ai modifié le titre de la rubrique et qques mots dans mes messages

C' est vrai qu' associer E.... à téléchargement de logiciels , qque part c' est un peu limite maintenant.

J' ai mis " en ligne " au lieu de " E.... "

A bientôt

olivierd
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 533
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 0:42 am
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Contact :

Message par olivierd »

Si ça intéresse quelqu'un, je peux mettre en ligne accessible par http: (download et upload) les fichiers (logiciels d'automates au autres) dont vous avez besoin, par exemple celui du millenium II+, qui, débarassé des autres langues occupe 87 mo environ.
Je le mets sur http://files.spproust.net/photos/thumbnails.php?album=2 .
On peut y mettre aussi les différents fichiers éparpillés sur le forum, afin de ne garder que les dernières mises à jour.
Enfin, à vous de voir.

Si vous avez d'autres choses à y placer, il y a de la place, il vous suffit d'être enregistré, et c'est limité à 50 mo, si besoin de plus, nous contacter.

Olivier
2 kWc mal exposé, (10 kWh/jour en été, 0.2 l'hiver, PV à l'ombre) à mettre sur le toit, auto conso quasi complète sauf panne ou blocage routeur quand on est là.
Zéro injection depuis le routeur

Répondre

Retourner vers « Crouzet M2-M3, autres API et péripheriques »