Décrochage sonde t° M3

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c

Avatar du membre
Pasquall
Modérateur
Modérateur
Messages : 264
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 20:04 pm
Localisation : Vizille (38)
Contact :

Message par Pasquall »

Salut

Donc si je comprend bien tu es dans la configuration ou tu as re-câblé la sonde sur une autre entrée du M3...et toujours le même problème...ca ne le prouve pas à 100%, mais ca aurai tendance à exclure un problème d'ADC dans le M3 ou lié à la présence de la supervision (celle ci aurai logiquement un impacte sur la même entrée si elle était la source du problème).

Le dernier test à faire c'est inverser deux sondes et voir si c'est toujours la même sonde qui déconne.
En Normandie, ça vole entre deux pluies
En Isère ça vole du tonnerre!!!

Expert en M3 (enfin programmation M3 ^^)
Site de SmartApp

fraclo
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 591
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 8:59 am
Localisation : corent (63)

Message par fraclo »

Non non pasquall, c'est l'analyse de mon dernier probleme (le 2eme et le dernier en date), sans aucune modification de config, je n'avais juste pas trop eu le temps de décortiquer les graphiques.

Donc depuis j'ai déplacé la sonde sur un autre port, mis à jour la supervision, et j'attend de voir ce qui se passe (j'y jette un oeil matin et soir pour surveiller l'évolution). A ce jour pas de nouveaux pb.

La grosse différence en le 1er et le 2eme coup c'est que visiblement dans le 2eme cas la sonde d'elle meme se recale et redécroche régulierement. Après coupure de l'alimentation électrique et redemarage, tout revient en ordre......

Voili voilou

Avatar du membre
Pasquall
Modérateur
Modérateur
Messages : 264
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 20:04 pm
Localisation : Vizille (38)
Contact :

Message par Pasquall »

Salut,
OK, on attend donc la suite.
En Normandie, ça vole entre deux pluies
En Isère ça vole du tonnerre!!!

Expert en M3 (enfin programmation M3 ^^)
Site de SmartApp

Répondre

Retourner vers « Crouzet M2-M3, autres API et péripheriques »