par Pasquall » Sam Nov 21, 2009 3:27 am
Salut
[quote="fpyfu"]bonjour
je viens de lire ton excellent document, je posséde un Zélio de chez Télémecanique l'aide que tu apporte est tout a fait utilisable pour ce type d'automate car leur atelier est quasiment similaire
bonne soirée[/quote]
Oui, l'atelier Zélio est comment dire....un faux jumeaux de l'atelier M3, donc tout ce que je dis ou presque est valable dans un atelier comme dans l'autre.
[referp=46941;quote="patoche"]
Salut Pasquall,
j'lai choppé comme tu dis, et j'confirme qu'il m'est parfaitement adapté ( y m'va comme un gant...) Pour c'premier chapitre, ça file tout plat, mais effectivement, ça va t'donner un boulot monstre pour une minorité de drôles.....en tous cas, on t'doit un grand coup d'chapeau...parcqu'là ça nous nous parle.
Bon courage pour la suite, promis on s'ra des élèves appliqués Lol
A+, Patoche,
[/quote]
Merci pour ce retour, au moins je sais à quel niveau de détails je doit me tenir.
Pour ce qui est du boulo monstre, pas grave. Je suis un quasi fanatique du M3 et je sais que si c'est bien expliqué, ca peut être appris par presque tout le monde (le chapitre sur la logique booléenne ne sera pas une sinécure pour tout le monde). Après, tout le monde n'en aura pas besoin, mais avec ces documents en mains, les frileux que ca intéresse mais qui ne se sentent pas capable de programmer vont peut être franchir le pas.
En Normandie, ça vole entre deux pluies
En Isère ça vole du tonnerre!!!
Expert en M3 (enfin programmation M3 ^^)
Site de SmartApp