M3 et smart application

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c

Répondre
Avatar du membre
jean-yves 25
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 233
Enregistré le : dim. nov. 09, 2008 13:17 pm
Localisation : Ornans (25290)

Message par jean-yves 25 »

Bonjour à tous,

Je ne suis qu'un amateur qui s'intéresse à la communication entre le M3 et et smart application. J'ai beaucoup de difficulté à associer ces deux ensembles.

Pour arriver à avancer je me suis servi du programme de JP Gallo qui est dans " Le coin des programmeurs d'automate".

Ma question ou plutôt mes questions, est-il possible aux autres membres de l' association de mettre en ligne leur programme. Est ce qu'il existe sur ce forum un dossier complet de suivi d'installation.

Je ne sais pas comment fonctionne le suivit de l'installation d'Olivier Kaelin, mais grosso modo je voudrais trouver un tutoriel pour réaliser de A à Z ce type de projet.

J'ai une installation solaire et malheureusement pour moi je suis incapable d'en savoir le rendement. Pour le moment la régulation ne me permet pas de faire des relevés.

J'ai acheté un M3, le livre de l'Apper (pour faire ma régulation), étudié les exemples de smart application et commencé à mettre mon projet en œuvre, grâce à toute les infos disponibles sur ce site j'avance petit à petit, Mais je ne sais pas comment exploiter ces données sur internet .

Bonne journée à tous
Jean-Yves
4 panneaux 18 tubes Kamax
1 ballon mixte 600/170 litres

Avatar du membre
fpyfu
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 809
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 21:50 pm
Localisation : Valréas 84600

Message par fpyfu »

bonjour

une toute petite pierre
quelque soit le logiciel que tu utilise quand il génère son graphique c'est toujours une image, soit au format JPG, mais généralement png plus compact

pour afficher un graphique, donc une image il te faut sur ton espace perso une simple page avec un lien vers cette image